Salut les mal-foutus de la nature!
(... les gauchers, quoi!)
Donc, en bref, voilà ce que je vends:
- Carvin DC400 Saphir Blue en finition DTS, qui signifie que l'érable pommelé du corps rends un effet 3D
- Diapason 25", radius 12", corps aulne, manche érable, touche ébène, repère "blocs" en abalone, mécas Sperzel, strap-locks Dunlop...
- Tous les boutons/switchs que vous voyez permettent de passer de passif en actif individuellement sur chacun des micros, de les mettre hors phase, de booster ou couper les graves et les aigus séparément quand on est en actif, et finalement, le dernier bouton est une tonalité classique quand on est en passif.
- Les micros sont les C22J et C22B de chez Carvin et je les trouve tout simplement fantastiques! Les distos arrachent le slip et les sons clairs sont de toute beauté. En prenant en compte tous les combinatoires que permettent les boutons évoqués ci-dessus, la palette sonore est véritablement hors norme!
- J'ai remplacé le Wilkinson d'origine, qui m'occasionnait de sérieux soucis d'accordage, par un Kahler 7300 vraiment excellent. J'en ai eu pour environ 300€, incluant le kahler en lui-même plus les frais de douanes puisque je l'ai commandé aux USA (facture sur demande à celui qui serait intéressé). Je peux aussi fournir la facture du luthier qui a réalisé le travail, et qui m'a pris 180€.
- Bien évidemment, la gratte est vendue dans son hard-case griffé CARVIN, et de marque SKB.
Pour finir, avant les photos, je peux vous dire que la gratte est dans un état parfait: pas une seule rayure, pas le moindre coup. Nickel de chez nickel.
Pour un telle guitare, d'une qualité et d'une finition vraiment exceptionnelles (elle est tout simplement parfaite, largement au dessus de mon ESP et ma Jackson), je pense que le prix est canon.
D'autres photos sur demande, sans souci, sur tous les détails que vous auriez envie de mieux voir.