lefty-ty a écrit :- J'aime toujours beaucoup beaucoup .
En plus, tu peux direct être recruté chez QOTSA ou les Foo Fighters avec cet instrument...
salut & banzaï
salut & banzaïshadow_gallery a écrit :demain des photos avec la teinte du vernis, et le pickguard...
lefty-ty a écrit :- Bon alors, ici on attend & c'est déjà demain ...salut & banzaïshadow_gallery a écrit :demain des photos avec la teinte du vernis, et le pickguard...
salut & banzaïshadow_gallery a écrit :non ce que tu vois là est la teinte "définitive" (sachant que l'acajou de la caisse va foncer, et le padouk virer au bordeaux/violet, le vernis étant extrêmement fin, il permettra au bois de vieillir naturellement)
shadow_gallery a écrit :Ca y est je suis impatient comme une pucelle qui attend le grand soir...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :il va vite en tout cas ;début du projet décembre ? trois mois en gros....
lefty-ty a écrit :- C'est vraiment très très BÔ & j'ai le regret de te dire que l'on aura les même knobs Duesenberg...
salut & banzaï
salut & banzaïshadow_gallery a écrit :On aura les mêmes mécaniques aussi, la même marque de micros, une tête 6 en ligne avec une hollow body, ça fait beaucoup de points communs
salut & banzaïshadow_gallery a écrit :micros arrivés, à mon avis premier essai vidéo le week end prochain...
salut & banzaïshadow_gallery a écrit :je la récupère ce soir. Qu'elle est longue, cette journée
shadow_gallery a écrit :je la récupère ce soir. Qu'elle est longue, cette journée
FlexJul a écrit :shadow_gallery a écrit :je la récupère ce soir. Qu'elle est longue, cette journée
Putain, ça c'est bon ! Et photos et review
rissons a écrit :j'aime bcp le manche...jolie guitare, par contre je vois pas trop le son que ça donne des P90 sur une guitare à caisse creuse, j'attends les samples.
shadow_gallery a écrit :rissons a écrit :j'aime bcp le manche...jolie guitare, par contre je vois pas trop le son que ça donne des P90 sur une guitare à caisse creuse, j'attends les samples.
Tu ne te souviens plus de la Hamer Newport?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité