cfh_77 a écrit :mais j'ai bien envie de balancer un kit de EMG 81- 85 dessus pour la booster comme il faut.
mathieu91390 a écrit :Mais arretez avec vos préjugés sur la jouabilité des flying V assis ... Une fois qu'on a pris gout on peut plus jouer sur autre chose
Très jolie en tout cas
southpaw a écrit :Quand on achète une Flying V, le critère "confort de jeu" est le dernier de nos soucis, on choisit cette machine pour le look et parce qu'elle envoit ....... that's all.
cfh_77 a écrit :et je crois qu'elle va finir comme ça...
jamais vu en gaucher, non?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Avec ce genre de finition, la question n'est plus de savoir si c'est beau ou pas, mais si l'on aime Michael Schenker !!
iozz a écrit :cfh_77 a écrit :et je crois qu'elle va finir comme ça...
C'est pas très beau non ? Enfin les goûts et les couleurs
saluto & banzaïgawaine a écrit :Depuis quand Scorpions a le monopole du bon goût ?
ok I go
gawaine a écrit :Depuis quand Scorpions a le monopole du bon goût ?
ok I go
gawaine a écrit :Depuis quand Scorpions a le monopole du bon goût ?
ok I go
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
iozz a écrit :cfh_77 a écrit :et je crois qu'elle va finir comme ça...
C'est pas très beau non ? Enfin les goûts et les couleurs
captain.bondage a écrit :gawaine a écrit :Depuis quand Scorpions a le monopole du bon goût ?
ok I go
Dit-il avec morrissey en avatar !!
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité