jiji a écrit :Tiens, une petite reflexion du matin... Quand je sature niveau taffe, quand je suis pas en forme et que j'ai envie de me changer les idées, quand je cherche des infos ou quand je fais une pause, je vais souvent en alternance sur RG et G.com (je précise que je bosse très sérieusement, mais je ne fume, je ne prends pas de café... Je suis pas sûr d'être moins productif que d'autres ).
jiji a écrit :Je viens limite de me faire bannir de g.com de manière totalement injustifiée mais cela n'a fait que me motiver à écrire ce post : d'après vous pourquoi autant de prises de têtes sur ce forum G.com ?
jiji a écrit :Autre question : pourquoi malgré la médiocrité de la plupart des échanges et le relai d'un nombre incroyables de lieux communs je suis toujours accro et je parcours les sujets régulièrement ?
jiji a écrit :Enfin : pensez vous que ce genre de forums soit à l'origine des problèmes de GAS de certains ?
- j'ai pas beaucoup de sustain sur mon MESA Roadking à bas volume quand je jous dans ma chambre, je ne comprends pas pourtant le gain est à fond ...
- Ca doit venir des lampes!
- Ou alors mes des EMG actifs...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
un gars a écrit :y'aurait possibilité de monter un noisegate un peu comme sur les powerball , et aussi d'augmenter le durée du sustain , toujours comme sur la powerball?
jiji a écrit :Bref, connaissez vous des forums un peu plus recommandables qui parleraient de musique et de gratounes ? (outre mon préféré qui reste RG of course).
christophe a écrit :il n'y a pas que des abrutis (je pense pense à des gens comme doc loco
patpick59 a écrit :C'est le genre de mec qui se la pête avec leur matos
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Strathydra a écrit :En fait j'ai presque le "réflexe forum" maintenant, quand je veux me renseigner sur un truc, je m'inscrit sur le fofo concerné (modélisme, aquarium, console, etc..)
Le-Soum a écrit :
Bref, bien content d'être gaucher, ne serait-ce que pour la petite communauté que nous formons et la bonne ambiance qui
y règne.
Je vous fais tous des bisous. Alex
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
DBabar a écrit :Connais pas trop, ça me donne l'impression de loin d'être un forum où y'a de tout comme dans la vie finalement.
lebtogae a écrit :jiji a écrit :Que pensez vous de G.com ?
gawaine a écrit :lebtogae a écrit :jiji a écrit :Que pensez vous de G.com ?
14 Juillet 1789
je
lebtogae a écrit :
18 et 23 mars 1871...
gawaine a écrit :En fait je ne faisait que citer le journal de Louis XVI qui à la date du 14 Juillet 1789 a écrit "rien" et je saluais donc ici sa mémoire, comme un visionnaire vraiment en phase avec son époque...
Quand à Louise et ses potes, c'est une autre histoire...
Sur ce on me dit dans l'oreillette qu'on est sur un forum de guitare immobillière donc je m'en va...
gawaine a écrit :Sur ce on me dit dans l'oreillette qu'on est sur un forum de guitare immobillière donc je m'en va...
mathieu91390 a écrit :C'est toi chez moi ca focntionne
southpaw a écrit :mathieu91390 a écrit :C'est toi chez moi ca focntionne
Euh oui, par contre la dyslexie ça ne s'arrange pas.
mathieu91390 a écrit :C'est pas de la dyslexie cela s'appelle une faute de frappe non mais >___<
jerico a écrit :bizarre car avec mon iphone non plus ça ne fonctionne pas....
Nmind a écrit :puis ils ( http://www.forum-guitare.fr/ ) ont un wiki-guitare qui m'a appris pas mal de trucs
gawaine a écrit :Moi je vous déteste tous, vous êtes tous des blaireaux.
DBabar a écrit :Nmind a écrit :puis ils ( http://www.forum-guitare.fr/ ) ont un wiki-guitare qui m'a appris pas mal de trucs
Vous en penseriez quoi si on en avait un ?
Nmind a écrit :D'autant plus qu'avec les tronches qu'on a ici, ....
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité