ce guignol peut te dire ce qu'il veut, la provenace chinoise je la confirme et sur le forum lag ou tu peux l'inviter à poster sa guitare s'il a des couilles pour se le faire confirmer par LAG, la réponse a déjà été donnée, par le distributeur, c'est une CHINOISE
ce gars fait un savant raccourci de la réalité et du logo sensé etre forcément française car d'époque, c'est absolument faux mais ca l'arrange de le dire à qui veut bien l'entendre.
franchement, il prend ses couilles ( s'il en a mais il le fera pas car il connait la réponse) et il poste ses photos sur le forum lag pour attendre la réponse officielle. ( déjà donnée)
comme ca le branleur que tu connais et qui n'en connait pas une rame ( moi
) , pourra lui dire en tant que modo que sa pelle est une chinoise et que ca va lui faire mal au cul de devoir modifier son annonce.
j'attends de voir sa pelle sur le forum lag et on en reparle
maintenant que ce soit clair aussi, je vais pas passé ma vie sur ce type, que celui qui veut se payer une bonne chinoise au prix neuf, la prenne !
réponse officielle de LAG :
Production chinoise, pour tous les éléments que vous avez eu la patience de remarquer !
Le coup de l'annonce plus ou moins en double, c'est pas banal... deux pseudos différents ouverts à deux dates différentes (probablement pas exprès, d'ailleurs), du copié-collé sauvage, sans même corriger les fôtes, les deux dans la même ville. Allez hop, pêché de fainéantise, ça fera 25 gammes en aller uniquement et à 220 à la croche, zou ! MATT ALGAM/LAGj'aime bien comme il est affirmatif, mais qu'à la fin il nuance en disant " que c'est ce que lui a dit le vendeur"....on le sent moins sur de lui là !!!
mes enfants, si elle était française, il y'a belle lurette qu'elle serait partie à ce prix, seulement les gens ne sont pas tous des jambons comme il aimerait.
la preuve qu'il ment : le logo est bien le meme et c'est du " out of bédarieux, c'est à dire chine "
je l'invente pas donc il dit bien des conneries.
sa pelle est une RX 200 d'une couleur différente de celle ci dessous mais c'est juste ça !
s'il te réponde encore suite à ça, moi j'arrete, il est champion du monde des camelots et il peut ouvrir un stand sur un marché avec un micro autour du cou !!! trop fort le mec !!!
d'autant que je suis sur qu'il finira pas trouver un crétin qui lui prendra pensant faire l'affaire du siecle