Unna a écrit :je passe du Death (Melo) au Black (Sympho), du Heavy au Glam, l'Expérimental, l'Athmo, le Hard Rock
Unna a écrit :Merci à tous
( @SveDec : je vais au METALFEST cette année, au Z7 de Pratteln (près de Bâle) Une idée de la prog ici )
blues devil a écrit :Unna a écrit :Merci à tous
( @SveDec : je vais au METALFEST cette année, au Z7 de Pratteln (près de Bâle) Une idée de la prog ici )
bienvenue quand même, j'ai cru un instant avec le pseudo qu'on avait une jolie gauchère qui se joignait à nous
shadow_gallery a écrit :Moi j'ai cru à un fan des BB Brunes
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :shadow_gallery a écrit :Moi j'ai cru à un fan des BB Brunes
Ça aurait été, dixit WoodooCry, le passage direct par la case "ban-sodo-gravier"
salut & banzaïUnna a écrit :antzoul a écrit :C'est bien du Death mélodique?
Bah ouai que c'est bien
C'est des groupes comme Children Of Bodom, Kalmah, Arch Enemy, ...
Et j'en joue avec mon propre groupe
Unna a écrit :( @SveDec : je vais au METALFEST cette année, au Z7 de Pratteln (près de Bâle) Une idée de la prog ici )
SveDec a écrit :Unna a écrit :( @SveDec : je vais au METALFEST cette année, au Z7 de Pratteln (près de Bâle) Une idée de la prog ici )
La prog ne me tente pas, puis c'est loin ... pour l'instant je n'ai que le Hellfest au programme pour ma part cette année
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité