Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Zakky a écrit : je trouverai mon bonheur tout seul
seb a écrit :bon, tu as besoin d'aide pour la vendre , ou quoi ??
seb a écrit :bon, tu as besoin d'aide pour la vendre , ou quoi ??
Zakky a écrit :un ptit up et 100€ de moins
2000€ c'est une affaire
frokost metal a écrit :En parlant d'Anorexia Nervosa tu sais s'il y a un infime espoir qu'ils se reforment un jour ??? ( parce que putain New Obscurantis Order est l'album de Black que j'ai le plus écouté jusqu'ici)
merci pour les infos sur la gratte
lefty-ty a écrit :- Même si je ne suis pas client pour ce genre d'engin de destruction massive, je la trouve très belle cette Marylin. M'est avis que si tu faisais de nouveaux clichés sans vilaines traces de doigts, elle devrait partir...
Bonne vente à toi...
...& banzaï
seb a écrit : le fait que je puisse pas mettre du gros tirant dessus sans toucher au sillet, hélas c'est rédhibitoire ( je joue en 58/60 pour le mi)
southpaw a écrit :seb a écrit : le fait que je puisse pas mettre du gros tirant dessus sans toucher au sillet, hélas c'est rédhibitoire ( je joue en 58/60 pour le mi)
Pour un luthier comme toi, enlever le sillet et le remplacer par un autre ne me paraît pas insurmontable (je sais le faire ...... c'est pour te dire). Tu gardes l'ancien et si un jour tu veux revendre la grate, tu re-change ...... magique, non ????
seb a écrit :oui mais 12/60 c'est gros quand meme et ca nécessiterait un petit réglage
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : DitFred et 1 invité