Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
SveDec a écrit :Question de débutant, mais ... comment arrives-tu à mesurer d'aussi petites distances ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :SveDec a écrit :Question de débutant, mais ... comment arrives-tu à mesurer d'aussi petites distances ?
J'imagine à la cale... (comprendre jeu de cales...)
SveDec a écrit :Au 20ème de millimètre près, c'est balèze quand même ...
SveDec a écrit :Question de débutant, mais ... comment arrives-tu à mesurer d'aussi petites distances ?
yanissdm a écrit :SveDec a écrit :Question de débutant, mais ... comment arrives-tu à mesurer d'aussi petites distances ?
En effet, avec un jeu de calles pour bougies auto. Ca descend à 0,05 mm.
En effet, avec un jeu de cales pour bougies auto
jerico a écrit :arf le jeu de cale ; ça me rappelle le temps ou je réglé l'avance de l'allumage de ma 103 !
captain.bondage a écrit :Euh... l'avance d'un 103, ça ne se règle pas avec des cales...
captain.bondage a écrit :jerico a écrit :arf le jeu de cale ; ça me rappelle le temps ou je réglé l'avance de l'allumage de ma 103 !
Euh... l'avance d'un 103, ça ne se règle pas avec des cales...
L'ouverture du rupteur, par contre, oui !!
Reversed a écrit :captain.bondage a écrit :Euh... l'avance d'un 103, ça ne se règle pas avec des cales...
euh, si. mais tu es peut-être trop jeune pour avoir connu les vis platinées...
Euh... ben on va dire que le jeu de cale à régler les soupapes est à jérico ce que la madeleine était à Proust ?
jerico a écrit :ouais j'ai de lointains souvenirs et il est tôt
c'est vrai que la pige se mettais a la place de la bougie pour régler l'avance et les cales étaient pour les vis platinées....
yanissdm a écrit :J'ai en ce moment le cas sur une occase (que je présenterai bientôt) où le manche est moins courbé du côté des aigus que des graves. L'écart entre le Mi grave et la 8ème frette (avec capo et en frettant en dernière case) est situé entre 0.25 et 0.3 mm, alors que du côté aigu il est situé entre 0.1 et 0.15 mm.
Je précise que la guitare est montée en tirant de 9-42, et que le radius est de 9.5
southpaw a écrit :yanissdm a écrit :J'ai en ce moment le cas sur une occase (que je présenterai bientôt) où le manche est moins courbé du côté des aigus que des graves. L'écart entre le Mi grave et la 8ème frette (avec capo et en frettant en dernière case) est situé entre 0.25 et 0.3 mm, alors que du côté aigu il est situé entre 0.1 et 0.15 mm.
Je précise que la guitare est montée en tirant de 9-42, et que le radius est de 9.5
ENORME !!!!! comment tu mesures l'écart entre 0,1 et 0,15 mm ???? il existe des cales d'épaisseur 5/100ème de mm ????
Ton manche n'est pas vrillé ..... il est normal. Il n'y a juste que les mouches qui se font sodomiser sur ce topic très rigolo.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité