seb a écrit :quand je pense que tu fais désormais parti de ceux qui ont vendu leur mère pour une PRS
( humour serge, humour)
southpaw a écrit :seb a écrit :quand je pense que tu fais désormais parti de ceux qui ont vendu leur mère pour une PRS
( humour serge, humour)
C'est sûr que pour se payer une Lag, la location de la tienne suffit.
seb a écrit :exact, moi je prette, je vends pas
southpaw a écrit :seb a écrit :quand je pense que tu fais désormais parti de ceux qui ont vendu leur mère pour une PRS
( humour serge, humour)
groove87 a écrit :southpaw a écrit :seb a écrit :quand je pense que tu fais désormais parti de ceux qui ont vendu leur mère pour une PRS
( humour serge, humour)
j'adore cette réponse serge
jerico a écrit :rhhaa les frères goldtop
groove87 a écrit :pas de soucis je t'attend
seb a écrit :les bogdanov tu veux dire.....
De&sc=1&sf=%23BF4000">De&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#BF4000">De vrais allumés ceux là ...... bravo Seb.
bon allez je file de cette caste élitiste sans humour
Ah&sc=1&sf=%23408000">Ah&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#408000">Ah oui c'est vrai, les émoticons ..... c'est con j'y pense jamais.
PS : j'espere que tu lui as fait baisser le prix, sinon t'as pas fait un super deal
Si&sc=1&sf=%234040FF">Si&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#4040FF">Si c'est à moi que tu parles (je m'y perds un peu) c'est vrai que ce n'est pas le deal du siècle mais on en reparlera dans 10 ans
Retourner vers « Paul Reed Smith »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité