Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Kramer Imperial S404S/Left, BKMI

Vous avez une belle gauchère ? C'est le moment de nous la montrer, photos et discussions sont au rendez vous

Modérateurs : foolk, Ichimaru

tof49
Lefty custom user
Lefty custom user

Kramer Imperial S404S/Left, BKMI

Messagepar tof49 » Mar Nov 01, 2005 6:21 pm

Bon, ca y est...une de plus...j'ai commandé ça ce weekend...
Image

Depuis le temps que je voulais une explorer...en plus en black satin...super cool...
Bon, c'est clair que vu le prix (235 euros fdp compris chez productiv), je vais pas avoir une bombe...bien que sur Harmony central, ils n'en disent pas du mal, mais ça laisse ouvert pour toute modification. A mon avis, va y avoir un reréglage de l'ensemble et un remplacement des micros par des SH6.
pour la description:
http://www.musicyo.com/product_specs.asp?pf_id=497
pour l'achat:
http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/sid/!18121995/artnr/100013413

Je met bien sur les photos en ligne dès reception de la chose...
Modifié en dernier par tof49 le Jeu Jan 11, 2007 2:52 pm, modifié 3 fois.
Image

DrSqueal30
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DrSqueal30 » Mar Nov 01, 2005 10:26 pm

:shock:

Je savais pas que ça se trouvait en europe ce genre de pelle... en gaucher en plus, je suis en train de rêver :shock:

Bon et bien j'attend tes impressions sur la bête! 8)

niels
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar niels » Mer Nov 02, 2005 12:50 pm

elle est bien belle c'est quoi les micros on dirait des bill lawrence..

tof49
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar tof49 » Mer Nov 02, 2005 1:39 pm

niels a écrit :elle est bien belle c'est quoi les micros on dirait des bill lawrence..

nan nan, c'est des micros Kramer, des Quad rails...???
Je sais pas du tout ce que ça vaut...J'ai cherché partout et j'ai rien trouvé dessus.
Au pire, je les remplacerai...
pour info:

QuadRail Pickups Description:

Humbuckers offer distinct advantages over single-coil pickups in that they have a more powerful output and more low-end response with noise-free operation in high-gain (loud!) situations. These Quad–Rails were designed in the USA and voiced specifically for the hard rock music! They offer a very powerful, yet "clean" tone with ultra–clear high–end and crunching lows. Additionally, each pickup unit actually features 2 humbuckers or 4 coils. Therefore, on Kramer 2 pickup guitars there are actually 4 humbuckers or 8 coils! In Dual–Tap mode, this allows the user to "tap" only 2 coils for even more "bite". However, unlike single coils that in high–gain situations hum like a cheap neon sign, these babies are noise–free!
Image

Scalop

Messagepar Scalop » Sam Nov 05, 2005 12:23 pm

salut

fut un temps ou j en voulait une mais il n en avaient pas a musik produktiv, t es sur qu ils en ont en stock ????

sinon j avais pas remarqué que la tete est inversée par rapport a une explorer traditionnelle cest mignon tout plein !

tof49
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar tof49 » Sam Nov 05, 2005 6:16 pm

Scalop a écrit :salut

fut un temps ou j en voulait une mais il n en avaient pas a musik produktiv, t es sur qu ils en ont en stock ????

sinon j avais pas remarqué que la tete est inversée par rapport a une explorer traditionnelle cest mignon tout plein !

Oui, je suis sur qu'ils en ont...elle est commandée, elle est chez UPS pour le moment, et je la reçois lundi ou mardi...
J'avais envoyé un mail avant pour m'assurer qu'ils l'avaient en stock.
Image

tof49
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar tof49 » Mar Nov 08, 2005 7:53 pm

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et voila...
elle est belle, hein...???
8)
Je vous fais un bilan dés que possible...
Image

Ichimaru
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Ichimaru » Mar Nov 08, 2005 10:04 pm

malgré la forme que jaime pas elle fait sobre
Image

Black-is-Back

Messagepar Black-is-Back » Mer Nov 09, 2005 7:29 am

Alor : Le son :?: :?: :?:
Sa sonne comment ces bêtes là :?: :?: :?:
:wink: :wink: :wink:

tof49
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar tof49 » Mer Nov 09, 2005 9:28 am

Black-is-Back a écrit :Alor : Le son :?: :?: :?:
Sa sonne comment ces bêtes là :?: :?: :?:
:wink: :wink: :wink:

Ben pour 235 euros...je m'attendais à pire...
Son clair, c'est très bof, son saturé, ca peut aller...
De toute façon, je pense que je vais upgrader avec des sh6 ou similaire...

Alors: Au niveau qualité, y'a à boire et à manger....
Faut déjà que je change les cordes pour faire un essai correct. La guitare est arrivée pas trop mal réglée...faut juste que j'ajuste un peu.
Elle est made in china.
Elle est équipée de 2 micros Quad rail (y sont pas beaux...ils font trop plastoc), un volume, un switch 3 positions, un tonalité push/pull.

Les +: La gueule et la couleur, ça j'adore.
Les mitigés: Le manche. Il a un bon toucher, mais les finitions sont moyennes. Par contre, il est bien droit...j'avais peur de me retrouver avec une banane...D'ailleurs, je suis très légérement déçu parceque sur la photo de musik prod...la tête etait reversed, alors qu'elle ne l'ai pas en vrai...mais bon, c'est une belle tête quand même.
Les -: Le sillet en plastique de merde, les micros et l'accastillage un peu cheap (mais moins que je pensais)

En gros, pour 235 euros...j'en ai plus que pour mon argent, vu que j'ai une explorer, bas de gamme j'en conviens, mais qui ne demande qu'a être upgradée.
ET CA A DE LA GUEULE.... :D
Image

DrSqueal30
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DrSqueal30 » Mer Nov 09, 2005 9:11 pm

tof49 a écrit :Les -: Le sillet en plastique de merde, les micros et l'accastillage un peu cheap (mais moins que je pensais)

Mais pas irremplaçables non plus!! :)

Le bois te paraît de bonne qualité??

Sinon elle est bien belle ta gratte, et en plus je préfère avec la tête comme ça!

tof49
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar tof49 » Jeu Nov 10, 2005 12:45 am

Big Nico a écrit :
tof49 a écrit :Les -: Le sillet en plastique de merde, les micros et l'accastillage un peu cheap (mais moins que je pensais)

Mais pas irremplaçables non plus!! :)

Le bois te paraît de bonne qualité??

Sinon elle est bien belle ta gratte, et en plus je préfère avec la tête comme ça!

Ca va...c'est très correct à mon gout...pour 235 euros... :D
Non, serieux, y'a de quoi faire...en investissant un peu plus...je pense que je pourrais en tirer quelque chose de tres interessant...
Image

tof49
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar tof49 » Dim Nov 20, 2005 4:28 pm

2 nouvelles photos prises au soleil...
Image
Image
Image

ETi
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar ETi » Lun Nov 21, 2005 9:29 pm

y'a d'la peinture qui a interet a profiter des ses derniers moments sur la grat... :D

koRnbeb

Messagepar koRnbeb » Sam Déc 31, 2005 8:33 pm

:shock: Wahou vraiment elle claque !! Mais elle n'est plus en stock sur music productiv' vous ne sauriez pas ou est-ce que je pourrais la trouver ? J'espere que les micros ne sont pas trop mauvais, tu vas les changer ? En tout cas tres belle acquisition!

tof49
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar tof49 » Dim Jan 01, 2006 12:05 pm

koRnbeb a écrit ::shock: Wahou vraiment elle claque !! Mais elle n'est plus en stock sur music productiv' vous ne sauriez pas ou est-ce que je pourrais la trouver ? J'espere que les micros ne sont pas trop mauvais, tu vas les changer ? En tout cas tres belle acquisition!

Aie. Si elle est plus en stock sur Musik produktiv....ca va etre chaud. Envoie leur un mail, pour leur demander quand ils en auront de nouveau.
Pour les micros, ils sont un peu bof... donc, oui, je les changerai...
Image

koRnbeb

Messagepar koRnbeb » Dim Jan 01, 2006 11:59 pm

Aie. Si elle est plus en stock sur Musik produktiv....ca va etre chaud. Envoie leur un mail, pour leur demander quand ils en auront de nouveau.
Pour les micros, ils sont un peu bof... donc, oui, je les changerai...[/quote]

Ok merci beaucoup. Je leur ai envoyé un mail donc maintenant j'attend la reponse je croise les doigts :lol: .

chris_974

Messagepar chris_974 » Lun Jan 02, 2006 2:40 pm

Salut!! tu pourrais me dire à quelle adresse tu as envoyé un mail stp? parce qu'il ya 50 000 adresses sur leur site !lool! tu as envoyé à celle là :

info-france@musik-produktiv.de ?

Au pire tu peux nous tenir au courant quand tu auras la réponse stp?

Merci!

koRnbeb

Messagepar koRnbeb » Jeu Jan 05, 2006 4:23 pm

chris_974 a écrit :Salut!! tu pourrais me dire à quelle adresse tu as envoyé un mail stp? parce qu'il ya 50 000 adresses sur leur site !lool! tu as envoyé à celle là :

info-france@musik-produktiv.de ?

Au pire tu peux nous tenir au courant quand tu auras la réponse stp?

Merci!

Enfaite j'ai envoyer 2 mails : 1 a info france puis au mec qui s'occupe que des grattes le premier ne m'a pas repondu et le 2 eme m'a dit qu'il ne fesait plus ce modele en gaucher alors j'ai ensuite demandé a musicyo ( fournisseur ) qui m'a repondu qu'ils avaient arrete la production de la kramer imperial et qu'ils souhaitaient arreter la production de lefty :cry: ...

chris_974

Messagepar chris_974 » Jeu Jan 05, 2006 9:04 pm

Tiens c'est bizarre ça... Moi musik productiv' m'a repondu que cette guitare ne serait plus disponible,jusqu'à là on est d'accord... En revanche music yo m'a dit qu'ils devraient en recevoir bientot et qu'elle serait visible sur le site d'ici 3 semaines et qu'à ce moment là on pourra la commander... c'est zarb...
T'en pense quoi koRnbeb?

koRnbeb

Messagepar koRnbeb » Sam Jan 07, 2006 12:47 pm

chris_974 a écrit :Tiens c'est bizarre ça... Moi musik productiv' m'a repondu que cette guitare ne serait plus disponible,jusqu'à là on est d'accord... En revanche music yo m'a dit qu'ils devraient en recevoir bientot et qu'elle serait visible sur le site d'ici 3 semaines et qu'à ce moment là on pourra la commander... c'est zarb...
T'en pense quoi koRnbeb?

:shock: C'est vraiment bizarre parceque moi ils m'ont pas du tout dit sa !!! Enfin bon je prefere croire ce qu'il t'ont dit :lol: . Mais je comprend pas du tout pourquoi ils m'auraient dit sa si ils en auront dans 3 semaines Je sais plus du tout quoi penser . Maintenant on n'a plus qu'a attendre ...

chris_974

Messagepar chris_974 » Sam Jan 07, 2006 3:27 pm

Bah oué moi non plus je sais pas quoi penser... n'empeche que je prefere vachement la reponse qu'ils m'ont donné aussi... J'vais tous les jours sur le site pour verifier si elle est pas là lol :P ... Si jamais tu repéres un truc sur le site de musicyo tu me previens et je fais de même ok ? :wink:

koRnbeb

Messagepar koRnbeb » Sam Jan 07, 2006 7:21 pm

Ouais Moi aussi :lol: . Ya pas de problemes des que j'ai des nouvelles je t'en donne . Mais j'ai vu sur musicyo qu'elle existait avec le corps en rouge , et enfaite en rouge sa m'irai encore mieu . Vous pensez qu'ils l'auront ?

chris_974

Messagepar chris_974 » Dim Jan 08, 2006 8:55 am

Bah je sais pas s'ils l'auront en rouge pour gaucher ... Faut voir ... Moi en tous cas JE VEUX la noire :P ...Pis la jaune est pas mal mais j'acheterias pas une guitare de cette couleur je pense ... :P

koRnbeb

Messagepar koRnbeb » Dim Jan 15, 2006 7:43 pm

chris_974 a écrit :Bah je sais pas s'ils l'auront en rouge pour gaucher ... Faut voir ... Moi en tous cas JE VEUX la noire :P ...Pis la jaune est pas mal mais j'acheterias pas une guitare de cette couleur je pense ... :P

La jaune est belle mais bon pas tres sobre :lol:. La noire est belle c'est vrai mais la rouge aussi ...
La kramer est tres belle mais j'aimerai mieu la forme de la LTD mais a ma connaissance elle n'existe pas en gaucher ? si ?
Pour la Kramer pour le moment je n'ai aucune nouvelle ...

tof49
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar tof49 » Dim Jan 15, 2006 10:29 pm

koRnbeb a écrit :
chris_974 a écrit :Bah je sais pas s'ils l'auront en rouge pour gaucher ... Faut voir ... Moi en tous cas JE VEUX la noire :P ...Pis la jaune est pas mal mais j'acheterias pas une guitare de cette couleur je pense ... :P

La jaune est belle mais bon pas tres sobre :lol:. La noire est belle c'est vrai mais la rouge aussi ...
La kramer est tres belle mais j'aimerai mieu la forme de la LTD mais a ma connaissance elle n'existe pas en gaucher ? si ?
Pour la Kramer pour le moment je n'ai aucune nouvelle ...

J'ai vu une fois la ltd ex en gaucher. C'etait sur le site de southpaw, dans la rubrique "divers". Et à priori, c'etait la seule.
Donc, ca existe. Mais c'est rare.
Image

chris_974

Messagepar chris_974 » Mer Jan 25, 2006 11:25 pm

bon j'ai renvoyé un mail à musicyo pour savoir où ça en était, puisque ça fait trois semaines aujourd'hui qu'ils m'ont dit " on en aura dans 2 ou 3 semaines" loool ... voilà leur réponse :

"There are many factors that are simply out of our control. We do not control the production and any delay they have will ultimately delay them getting to us. As of now there is no date to offer as to when they might arrive. "

En clair, ils ne savent pas où en est la production et ne savent pas non plus quand ils en auront...

DrSqueal30
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DrSqueal30 » Ven Jan 27, 2006 10:37 am

Comme quoi, la mondialisation rend pas si service que ça.... :(

chris_974

Messagepar chris_974 » Ven Jan 27, 2006 8:24 pm

Moué ... Surtout que maintenant je sais plus trop quoi penser ... Je sais pas si je dois esperer ou si il faut que je me tourne vers la tokaï ... Mais bon la tokai est beaucoup plus chére quoi ... :?

tof49
Lefty custom user
Lefty custom user

Messagepar tof49 » Dim Jan 31, 2010 7:09 pm

gros déterrage de topic.

Ca y est... je l'ai upgradée.
Ca a mis du temps.
Entre le manque de temps, la recherche des micros sur la baie etc...
Mais bon, c'est fait.
SH10 en bridge (trouvé à 35 euros) et SH2 ( trouvé à 45 euros) en neck. + remplacement de toute l'électronique.

J'ai mis 1 push pull logarythmique par micro. plus un toggle switch 3 ways.
Je peux donc splitter chaque micro indépendamment. Je n'ai plus de tonalité (je l'utilise tellement rarement que j'en ai pas remis) et j'ai donc maintenant un volume par micro.

Ca le fait bien et ça change des anciens micros caca d'origine. Elle a un son bien Graou maintenant et elle est plaisante à utiliser.
Je mettrai une ou deux photos plus tard.
Image

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar seb » Dim Jan 31, 2010 7:32 pm

je connaissais pas ce modele, il est bien sympa
et avec les micros ca va le faire en graou !! :wink:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »