shadow_gallery a écrit :le luthier Thibault Lecherf.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :shadow_gallery a écrit :le luthier Thibault Lecherf.
Mon dieu !! Son site est en flash !!
southpaw a écrit :J'aime bien la forme générale du corps d'après le dessin mais je trouve le pickguard un peu envahissant, c'est ton choix ou y a t-il moyen de le réduire ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :- Yep Valère !
C'est chouette une gratte un cours de conception, aussi : Merci de nous en faire partager la genèse.
Perso, j'aime bÔcoup ton projet, mais si je peux me permettre : Je trouve la découpe supérieure du pickguard curieuse... Je verrais mieux la "pointe" au moins au même niveau que le P-90 en bridge. Quant à la partie inférieure, elle me semble un peu trop étroite et "bananesque".
Ou seront les potards ??? Sur le Pickguard ?
En même temps : je dis ça, je dis rien... et ça n'engage que moi et mon goût parfois douteux...
salut & banzaï
Strathydra a écrit :Et bin franchement, je trouve cette pelle magnifique, et perso je touchera pas au pickguard, j'adore comme ça!
patpick59 a écrit :noir et chrome c'est très beau. Avec du rouge, le pickguard noir me semble plus esthétique.
Même avis sur la taille du pickguard, sur original le modèle en photo c'est un peu trop imposant, encore que ça équilibre le noir .. Finalement .
Je connaissais pas la marque mais le modèle est intéressant .
patpick59 a écrit :chrome ça tranche mieux sur le bois noir, mais c'est une question de goût
ça fait combien en encombrement, comme une ES ou une Gretsch ?
southpaw a écrit :Quand on frotte l'aluminium anodisé, il se marque. Si tu ne vernis pas la plaque je pense que ta main gauche sera toute noire au bout d'un quart d'heure à cause des frottements et que tu génèrera des traces indélébiles sur le pickguard.
C'est entre autre pour ça que Leo Fender a viré les premiers pickguard anodisé des strats pour les remplacer par du plastoc.
Après il y a l'acier inox qui lui ne bouge pas.
shadow_gallery a écrit :Voilà la plaque redessinée, le Pao Ferro et le Padouk sont arrivés...
Pédro a écrit :shadow_gallery a écrit :Voilà la plaque redessinée, le Pao Ferro et le Padouk sont arrivés...
Je sais pas si c'est parce que je viens d'être grand père pour la 2nde fois en début de mois, mais quand je regarde la forme de ton PG sue le croquis de ta guitare, je vois la tête du majordome de Babar (l'élephant du dessin animé, pas notre ami riffgaucher ) ... Est-ce normal ? ou faut que je consulte ?
Pédro a écrit :Ca doit être follement excitant de vivre la fabrication de sa guitare en live, comme ca !!
Et stressant aussi, je pense ...
patpick59 a écrit :c'est bien parti, j'espère qu'on pourra jouer dessus au prochain Halo
salut & banzaïshadow_gallery a écrit :patpick59 a écrit :c'est bien parti, j'espère qu'on pourra jouer dessus au prochain Halo
on pourra, pas de souci. Je devrais l'avoir fin février
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité