WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
foolk a écrit :Joyeux noel ! Plein de belles guitares sous le sapin
salut & banzaïdawo67 a écrit :Joyeux Noël !!!
Pas de guitare sous le sapin.... mais une telemaster shell pink pour mes 30 ans (en janvier) donc j'arriverai à attendre...
foolk a écrit :Joyeux noel ! Plein de belles guitares sous le sapin
lefty-ty a écrit :Ah j'oubliais : j'aime pas la bûche .
Surtout à la crème au beurre : ça passe vraiment pas (Quoi que parfois le beurre, ça aide à faire passer ...).
salut & banzaï
stein-x a écrit :bonne fetes bande de gazeux
lefty-ty a écrit :- Allez quoi, racontez vos cadeaux. Ceux reçus et pourquoi pas, ceux offerts (tant qu'on reste dans le raisonnable...) .
jerico a écrit :yop bonnes fêtes a tous les gauchers !!!
lefty-ty a écrit :- Allez quoi, racontez vos cadeaux. Ceux reçus et pourquoi pas, ceux offerts (tant qu'on reste dans le raisonnable...) .
DBabar a écrit :surtout instants familiaux qui font du bien au moral tout ça autour d'une bonne table et de bonnes bouteilles
Pédro a écrit :DBabar a écrit :surtout instants familiaux qui font du bien au moral tout ça autour d'une bonne table et de bonnes bouteilles
+1
lebtogae a écrit :pour les bouteilles ou les instants familiaux ?
seb a écrit :pour la peinture, tu me fais peur en voulant tout peindre en moins d'un jour !!
rien que le lessivage, l'appret, la premiere couche et la deuxieme, faut plusieurs jours.
Strathydra a écrit :A faire y'a un plafond de 7m² et 4 pans de mur... et on sera 3! je pense quand même que c'est faisable en une journée
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité