jerico a écrit :mets nous plus de photos ,une vue d'ensemble etc.... si tu peux
jerico a écrit :Je demande si ce n'est a cause de tes pontets a roulettes ....
d'après moi si tu peux essayer avec des pontets "normaux" je suis quasi sur que ça ira bien mieux
jerico a écrit :Je demande si ce n'est a cause de tes pontets a roulettes ....
d'après moi si tu peux essayer avec des pontets "normaux" je suis quasi sur que ça ira bien mieux
peroukin a écrit :j'aimerai juste comprendre quelque chose, la problème a toujours existé ? je supposes que le luthier qui a fait la guitare ne l'a pas livré comme ca.
j'aimerai juste comprendre quelque chose, la probleme a toujourd existé ? je supposes que le lutier qui a fait la guitare ne l'a pas livré cmme ca.
jerico a écrit :j'aimerai juste comprendre quelque chose, la probleme a toujourd existé ? je supposes que le lutier qui a fait la guitare ne l'a pas livré cmme ca.
si je me trompe pas c'est une guitare que l'ami Cuistot a monté lui même...le luthier c'était pour la peinture non ?
lefty-ty a écrit :- Je pense que ton problème vient tout simplement du choix d'un cordier "Tune O Matic" avec une conception "fendérienne" et donc de son manche non incliné, comme il peut l'être sur une Gibson. Etonnant que ton luthier ne t'en ai pas parlé .
Pour l'instant, je vois 2 Solutions Possibles :
- 1 cale sous le manche histoire de l'incliner un peu comme le font les possesseurs de tele qui installent un bigsby...
- Faire encastrer le cordier comme le fait Godin sur ses "LGX SA"...
salut & banzaï
seb a écrit :que celui qui n'a jamais fait d'erreur leve le doigt
(non je déconne )
bien sur que c'est pas grave, ca aurait pu etre pire, une mauvaise adaptation corps et manche avec un mauvais diapason ( distance foireuse entre les deux sillets) et ca aurait été le drame.
pour le vernis, j'y crois pas trop, il a pas pu mettre 2mm de vernis, ou alors c'est un charlot qui t'a plastifié la guitare.
c'est qui ton luthier ? bruno perrin ? si c'est lui, va plutot voir sauveur son accolyte, il bosse bien mieux que lui.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité