Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
paulax a écrit :WouAh le manche il est
dawo67 a écrit :un truc rose ^^
lebtogae a écrit :dawo67 a écrit :un truc rose ^^
une capote ?
salut & banzaïdawo67 a écrit :... un truc rose qui fait gling gling avec des cordes !
Allez Julien, Bonne vente à toi...dawo67 a écrit :Shell pink est ma couleur préférée (mais toi aussi Lefty-ty on dirait?)
En attendant la G&L dort dans son étui, telle blanche-neige attendant son nouveau prince charmant...
lefty-ty a écrit :- En effet, je confirme et ne serais pas triste d'en ajouter un jour une troisième... En attendant, pour mémoire :Allez Julien, Bonne vente à toi...dawo67 a écrit :Shell pink est ma couleur préférée (mais toi aussi Lefty-ty on dirait?)
En attendant la G&L dort dans son étui, telle blanche-neige attendant son nouveau prince charmant...
...et banzaï
PS: je t'envoie un MP pour parler Business...
dawo67 a écrit :PS: je t'envoie un MP pour parler Business...
à qui? à moi? j'ai rien eu si jamais...
J'étais à 2 doigts de te prendre ta Tele, tu le sais...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Le "radius" de la touche n'a rien à voir avec l'épaisseur du manche !
dawo67 a écrit :et oui c'est payable en trois fois !
1/3 maintenant
1/3 tout de suite
et le dernier tiers payable avec le 1er
dawo67 a écrit :4,01132 cm de large au sillet
et relativement fin, clairement pas une bûche (de Noël, hohohohoohohohohoh)
bon ok...
dawo67 a écrit :4,01132 cm de large au sillet
southpaw a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le site G&L et sur toutes leurs telecaster la largeur au sillet est de 41,3 mm ce qui est très fin.
dawo67 a écrit :ok, j'avais utilisé un mauvais taux de conversion, putain de système métrique...
lebtogae a écrit :en même temps, comme dirait mon pote Roco, "on en est pas à 1 mm près !"
dawo67 a écrit :bon sur un autre site je voit 1 5/8'' = 4,2 cm...
je vais mesurer, ça sera plus simple...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité