Houblon a écrit :Salut à tous.
qui m'ont regardé genre que je n'avait rien à faire ici et le vendeur me demande ce que je veux, sur un ton un brin hautain
Houblon a écrit : Par exemple une très belle Gibson Les Paul Custom blanche à 3700 roros, cool hein .
jiji a écrit :Houblon a écrit :Salut à tous.
qui m'ont regardé genre que je n'avait rien à faire ici et le vendeur me demande ce que je veux, sur un ton un brin hautain
Tu confonds avec l'accent parisien
Ah ces campagnards...
DBabar a écrit :Il n'est pas faux de dire qu'on n'est pas souvent le bienvenue dans les boutiques de Pigalle.
C'est loin de l'ambiance sympa que j'ai pu connaitre fin 1990 début 2000.
Internet les a p'te tuer
cha-sonic a écrit :Pareil que toi houblon, la 1ere fois que j'y suis allée je m'attendais à voir de grands magasins comme il peut y avoir à Lille, mais c'est vrai qu'il faut pas rentrer à plus de 2 ! Par contre c'est sympa de se ballader dans la rue et d'entendre de la bonne zik (je pense que c'était des gars qui jouaient dans la boutique nos)
Je pense que le top doit être le mag' thomann, là il y a vraiment de tout et pour tout le monde, on doit en avoir pleins les yeux !
rissons a écrit :pour les grands magasins les gars ya musikia en centre de paris, 1200 mètres carrés. Il y a woodbrass aussi.
Sur l'accueil je suis d'accord, sauf qlq magasins que l'on compte sur les doigts de la main les vendeurs sont très prétentieux. C Paris, c la capitale, c idiot mais vu que pigalle c connu les mecs ont la grosse tronche.
patpick59 a écrit :le magasin à voir est près de chez nous Charlotte, c'est Piens à Deinze (http://www.piens.be/showrooms/index.lasso?lang=fr). Si tu n'y es pas encore allée, franchement l'entrée type vaisseau spatial et la mezzanine country pour les acoustiques ça vaut le détour !!!
Elixir a écrit :Moi je ne suis pas du tout du même avis sur le magasin le gaucher !
Dan est un mec hyper sympa qui te fait essayer tout ce que tu veux .
Il se démène pour avoir des modèles électriques et acoustiques en gaucher et il a vraiment un bon aperçu de tout ce qui se fait.
Pour les marques comme Gibson et fender, faut savoir que ces majors lui imposent d'acheter de gros stocks et surtout des modèles customs hyper cher et pas forcément les plus vendables. Du coup je crois qu'il abandonne ces marques qui te saignent si tu n'es pas thomann . Et d'ailleurs thomann abandonne Gibson pour cette politique commerciale .
et fender s'y est mis. Et le chiffre de vente d'un magasin qui ne fait que des gaucher ne les intrresse pas. Donc le patron du gaucher n'a pas d'autre choix que de proposer d'autres marques.
Après ç'est clair que les autres magasins se la pète. Vintage guitare fume côté prix! Le pire c un magasin d effets et de pièces détachées dans un carrefour en Y qui ont des chevilles de star. Le luthier de la rue voisine est aussi un bon racketteur
Dan a repris le Mag en 2012.. donc les commentaires de 2010..
mozlamoz a écrit :Suis passé vers 12h30 chez musikia et c'était la guerre: grave du monde et déjà plus grand chose d'intéressant
Pour en revenir au magasin "le Gaucher", Daniel qui tient la boutique se bat comme un dingue pour avoir le plus de choix possible au meilleurs tarifs, et ça n'est pas toujours simple avec les "politiques commerciales" de certaines marques, comme Fender et Gibson évoquées plus haut. Franchement ça fait plaisir de voir un droitier se démener autant pour des gauchers
No Stairway a écrit :Par contre le drame absolue!!!! et je pèse pas mes mots, le magasin le gaucher. Quelle catastrophe!
C'est même pas le mag qui me dérange mais celui qui bosse dedans "Daniel"... J'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que c'est consternant...
Très mauvais accueil, le gars est antipathique, très froid, on a l'impression de le faire chier lorsque l'on rentre dans la boutique, ça donne même pas envie d'essayer ou d'acheter du matos chez lui... Même mon pote qui m'a accompagné plusieurs fois pense la même chose...
Sincèrement, je retournerai plus là-bas et franchement je préférais l'époque où Nicolas y bossait car l'ambiance était bien meilleure...!
Houblon a écrit :Vintage Guitare. Je suis rentré dedans au cas où j'aurais eu du bol de tomber sur une lefty un peu agée, il y avait trois quatre gars, la cinquantaine, qui m'ont regardé genre que je n'avait rien à faire ici et le vendeur me demande ce que je veux, sur un ton un brin hautain, et je lui répond que je regardais s'il avait un modèles gaucher. Réponse: "on fait que dans les guitares symétrique" .
raoul a écrit :"Et bin va te faire enculer avec tes merdes". J'ai même pas eu de réponse.
Shukran33 a écrit :De passage éclair à Paris, j'ai voulu faire un tour au gaucher vendredi à 14H
rideaux baissés, pas d'indication d'horaire d'ouverture... faut pas s'étonner que ça parte en sucette, c'est devenu déprimant ce quartier
SonicRiff a écrit :Il ouvre à 14H15.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité