jerico a écrit :ah c'est beau j'aime beaucoup !!
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :ah oui miam superbe !
cheps a écrit :Après quelques recherches, j'ai trouvé sur le site ci-desous la: Taylor T5, dont est inspirée cette Crafter, et elle existe en gaucher, à 1950 Euros (My Taylor is rich!)
http://www.gbase.com/gear/taylor-t5-s1- ... o-sunburst
cheps a écrit :Et les trois doigts de Django Rheinhardt dans tout ça?
cheps a écrit :Ouais, j'ai tout viré
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
cheps a écrit : ça réprime pas mal le champs d'entousiasme des micros magnétiques,
Tu&sc=1&sf=%23FF0000">Tu&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Tu marches à quoi ce matin ?????
Ceci dit, si vous n'ètes pas content de votre guitare, confiez la moi, je trouverais bien comment l'améliorer ....
Très&sc=1&sf=%23FF0000">Très&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Très très peur !!!!
!
cheps a écrit :Frankencrafter (bien vu) ou Crafterstein, au choix ça résume bien...
groove87 a écrit :j'en ai testé une hier...Et bien ca m'a donné envi..malgré une action à 5mm
du coup j'hésite
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité