Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Sweeping_man1 a écrit :C'est pour laquelle du Fofo ?!! Dis nous ! (hmmm la musicman silhouette ?! on peut réver... )
salut & banzaïiozz a écrit :Sweeping_man1 a écrit :C'est pour laquelle du Fofo ?!! Dis nous ! (hmmm la musicman silhouette ?! on peut réver... )
G..s.. E.3..
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
paulax a écrit :Ca sert a quoi les frettes concaves?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :paulax a écrit :Ca sert a quoi les frettes concaves?
Tu veux parler de la touche conchoïdale ?
paulax a écrit :Oui je dois vouloir parler de la conchoïdale parfois appelée scalopage!
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Ahh la scalope ......
lefty-ty a écrit :- Hop ! Proposée aussi sur zikinf, à un tarif moins préférentiel qu'ici : http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=593671
salut & banzaï
salut & banzaïlebtogae a écrit :ouarf !!!
paulax a écrit :En attendant moi je sais toujours pas kéksé ces trucs sur les frettes!
Redjaïsse a écrit :Pour répondre à la question des dernières cases scallopées, ça ne gène pas lorsque l'on joue "rapide" et çà améliore la "tenue de route" sur ces cases très étroites. Et ça donne un petit plus niveau look et style.
salut & banzaïseb a écrit :alors la réponse est simple, on ne sent pas le scallopage quand on joue en légato dessus , mais on le sent si on "bend" comme un taré ou là ca guide un peu le doigt pour rester juste vu l'étroitesse des cases à cet endroit.
perso, je trouve ca fun, joli et ça donne du style à la pelle, plus qu'une réelle nécessité.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité