gawaine a écrit :Guitar Rebellion à Paris 13, rue Goscinny.
gawaine a écrit :J'ai deux adresses:
Music City à Maisons-Alfort
Guitar Rebellion à Paris 13, rue Goscinny.
Hier un pote est allécherché sa télecaster, ils lui ont monté deux micros, poli les frettes, nettoyé la touche, changé les cordes, vérifié l' electronique et éliminé des crachouilli et fait un super réglage harmonique, action, etc... du beau boulot... mais pour 80 euros quand mm... mais du beau boulot...
seb a écrit :faisons les décompte dans un prix " moyen"
monter deux micros = 60 euros
polir les frettes, nettoyer la touche, changer les cordes, = 30/40 euros mini
vérifiér l' electronique et éliminer des crachouilli et faire un super réglage = 30 euros mini
total : 120/130 euros mini donc à 80 c'est vraiment pas cher
seb a écrit :faisons les décompte dans un prix " moyen"
monter deux micros = 60 euros
polir les frettes, nettoyer la touche, changer les cordes, = 30/40 euros mini
vérifiér l' electronique et éliminer des crachouilli et faire un super réglage = 30 euros mini
total : 120/130 euros mini donc à 80 c'est vraiment pas cher
gawaine a écrit :J'ai deux adresses:
Music City à Maisons-Alfort
Guitar Rebellion à Paris 13, rue Goscinny.
Hier un pote est allécherché sa télecaster, ils lui ont monté deux micros, poli les frettes, nettoyé la touche, changé les cordes, vérifié l' electronique et éliminé des crachouilli et fait un super réglage harmonique, action, etc... du beau boulot... mais pour 80 euros quand mm... mais du beau boulot...
philou77 a écrit :Je viens d'y passer cet aprem,alors j'ai demandé:
limage des frettes usées +planification, réglage complet de la belle ensuite, changement des potars + boutons par du gibson ainsi que réglage hauteur micros .
Le tout pour à peu près 220roros .
J'éditerai par la suite , en tout cas le mec est plutot sympatoche et y a pas mal de matos dedans, mais rien en gaucher
philou77 a écrit :La hauteur des micros est "inclue" ds le forfait réglage so ...
Pour les potars j'avoue avoir la flemme
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité