Je l'ai acquise chez "Broc'N Roll Nîmes", en juillet 2008 sur un gros coup de coeur, alors que je n'en cherchais pas une et après en avoir essayé 2 similaires à Pigalle, qui m'avait laissé totalement froid. Celle-ci, sitôt branché m'a foutu la claque : C'est "La Precision" que je cherchais depuis toujours (même si mon rêve niveau visuel était une Black, Pickguard noir & Manche Maple...). C'est bien simple, peu de temps après, j'ai même revendu ma Rickenbacker 4003 qui ne tenait en rien la comparaison avec le bestiau que je vous propose là. Et comme je ne jouais déjà plus de basse en groupe à cette période, elle est pratiquement Neuve comme à sortie du magasin (il y a même encore le plastique de protection sur le pickguard...). Il va sans dire que si ma "LKV Shortscale" part avant, je la conserverais (histoire de garder une basse à la maison/Ok, j'en ai une autre mais fretless) ; car pour ma part je trouve plus difficile de trouver un instrument d'usine qui nous correspond en tous points qu'un instrument de luthier fait à sa main.
Je l'ai réglée 1350 € et j'en souhaite 1000 € (largement justifiés, au vu de son état Neuf).

salut & banzaï