seb a écrit :Je pense qu'on sort de l'esprit du forum si chacun vient parler de ses passe temps favoris.
(avis perso)
Strathydra a écrit :c'est pas non plus un sujet sur la culture du bambou au moyen orient
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :je prendrais un deuxieme move pour ma femme
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
SveDec a écrit :...
captain.bondage a écrit :...
Strathydra a écrit :Bin tu vois je pensais exactement comme toi, mais depuis que j'ai vu une vidéo d'un truc de bourrin ou le mec, avec un motion controller dans chaque main, controle une épée et un bouclier, me suis dit que ca devais quand même être bien marrant!
Strathydra a écrit :Ouai mais la Wii c'est plutot un accélérometre avec un placement dans l'espace.
Que sur le Move, c'est vraiment précis, ca gère le placement réel et les rotations! Du coup avec la raquette de Ping Pong par exemple, tu la tord dans tous les sens que tu veux!
Strathydra a écrit :Je te dirais ce soir en tout cas ce que ca vaut (oui oui, je sais, je sais...)
seb a écrit :si chacun vient parler de ses passe temps favoris.
dawo67 a écrit :moi j'aime manger des chips, je peux créer un topic?
Non: sinon ça va ressembler à Facebook ici
SveDec a écrit :Strathydra a écrit :Je te dirais ce soir en tout cas ce que ca vaut (oui oui, je sais, je sais...)
Surprend-moi
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Strathydra a écrit :QUOI????????? Ok, je te parle plus!
Arrête, c'est 100 fois mieux qu'un GTA! Le scénar est béton, les musiques sont enorme (me suis pris la BO), la liberté c'est gigentesque aussi (tu peut être chasseur de prime, desseur de chevaux, guetteur, chasseur, botaniste, hors la loi, etc....).
Et a l'inverse je trouve que l'extention c'est vraiment portenawak !!!
Allez, j'y retourne pour la peine
++
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Strathydra a écrit :Allez, j'y retourne pour la peine
jerico a écrit :C'est clair que le bon temps des raid a 40 a bwl ou bien lors du monstrueux évent de silithus est bien loin ....
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : telegod et 1 invité