Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
DBabar a écrit :C'est beau et ça fait envie
JHEX a écrit :Elle est belle oui.
C'est un fake? Pardons je suis nouveau
etiennao a écrit :Pourquoi revendre celle-ci Yannis, çà reGAS?
southpaw a écrit :Le retour de la revanche du fils du type qui vend des grattes plus vite que son ombre.
Hello mon gars ça faisait un bail dis donc. La strat est belle y'a pas de doute.
JHEX a écrit :Elle est belle oui.
etiennao a écrit :Bordel, j'ai déjà trop de strat, mais un jour je me limiterai à une ou deux dont une comme çà...
Pourquoi revendre celle-ci Yannis, çà reGAS?
etiennao a écrit :ah frais de porc en sus alors?
yanissdm a écrit :JHEX a écrit :Elle est belle oui.
Si on veut...un fake des séries L de 1962 alors....
yanissdm a écrit :Si on veut...un fake des séries L de 1962 alors....
southpaw a écrit :yanissdm a écrit :Si on veut...un fake des séries L de 1962 alors....
Yaniss, pas de série L en 1962, uniquement en 1963, 64 et un (gros) bout de 1965
Stratocaster « Série L » : Entre 1963 et 1965, les numéros de série des Stratocasters atteignirent les 100 000. Une erreur de gravure sur les plaques fixant le manche, portant le numéro en question fit figurer un « L » en lieu et place du « 1 », d'où le surnom officieux de Série L. Comme Leo Fender était radin il les a utilisées plutot que de les balancer (il y en avait 100 000 quand même). Fin 65 on est arrivé à 200 000 donc plus de boulette.
southpaw a écrit :Yaniss, pas de série L en 1962, uniquement en 1963, 64 et un (gros) bout de 1965
southpaw a écrit :Oui Jiji, faut vraiment que tu l'achètes le bouquin sur les strats !!!!!
southpaw a écrit :yanissdm a écrit :Si on veut...un fake des séries L de 1962 alors....
Yaniss, pas de série L en 1962, uniquement en 1963, 64 et un (gros) bout de 1965
Stratocaster « Série L » : Entre 1963 et 1965, les numéros de série des Stratocasters atteignirent les 100 000. Une erreur de gravure sur les plaques fixant le manche, portant le numéro en question fit figurer un « L » en lieu et place du « 1 », d'où le surnom officieux de Série L. Comme Leo Fender était radin il les a utilisées plutot que de les balancer (il y en avait 100 000 quand même). Fin 65 on est arrivé à 200 000 donc plus de boulette.
rissons a écrit :du coup ya quand même eu 100 000 strat' série L alors, c énorme au final.
southpaw a écrit :rissons a écrit :du coup ya quand même eu 100 000 strat' série L alors, c énorme au final.
Hé oui de 100 000 à 199 999 ça fait beaucoup. Par contre TOUTES les Fender avaient ces plaques pas seulement les strats. (Tele, Jaguar, jazz bass, .....)
mais les strats sont les plus nombreuses.
blues devil a écrit :ouias mais y'a pas que ces Strat spécifiques dans le calcul
sinon on pourrait toujours se mettre au co-grattage
aussi, la distribution n'est pas Gaussienne: certain on à la limite que la possibilité de se gratter le "post et rieur" tandis que d'autre doivent réfléchir avant de choisir laquelle profitera de ses faveurs ce soir...
yanissdm a écrit :southpaw a écrit :rissons a écrit :du coup ya quand même eu 100 000 strat' série L alors, c énorme au final.
Hé oui de 100 000 à 199 999 ça fait beaucoup. Par contre TOUTES les Fender avaient ces plaques pas seulement les strats. (Tele, Jaguar, jazz bass, .....)
mais les strats sont les plus nombreuses.
Moi je trouve au contraire que 100 000 séries L ca fait vraiment très peu. Disons qu'on est en gros 8 milliards de terriens. Y'a 100 000 séries L, ca fait du 1 série L pour 80 000 habitants....Soit 0,00012 séries L pour 100 habitants !
Soit 0,0000012 séries L en moyenne par guitariste !
Soit 0,0000003 séries L par guitariste de Riff gauche, qui par définition sont gauchers ! Dis-toi que ca ne représente même pas le poil du cul d'une sous-couche de vernis qui se serait barré sous une vis du pick-guard....
Si on ajoute qu'il est impossible que les 100 000 séries L existent encore...! J'en perds mon dentier.
Ok, en Afrique ils n'ont pas de série L....le raisonnement a ses limites.
rissons a écrit :bah écouter si ça vous arrange dans vos calculs enlevez moi du lot, une série L à 15000 euros jamais de la vie je vous laisse ma part, faut pas déconner quand même, quand je vois les videos de greg hilden qui, avec du bon matos, fait super bien sonner une strat' avec des texas special je comprendrais jamais cet engouement pour des instruments aussi cher, bref...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité