shadow_gallery a écrit :et bon choix Chris, je les ai vu en première partie de deep purple, la claque
salut & banzaï
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :
jiji a écrit :Je ne sais pas d'où ils sortent
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Tu as vu les noms des types ou pas ?... Parce que je qualifierai pas Glenn Hughes, Jason Bonham ou Joe Bonamassa d'illustres inconnus...
C'est ce qu'on appelle un "super group".
captain.bondage a écrit :jiji a écrit :Je ne sais pas d'où ils sortent
C'est une blague ??
Tu as vu les noms des types ou pas ?... Parce que je qualifierai pas Glenn Hughes, Jason Bonham ou Joe Bonamassa d'illustres inconnus...
C'est ce qu'on appelle un "super group".
Edith rajoute : Merci du tuyau, je vais téléch... euh, je vais essayer sans frais !
DBabar a écrit :Je le vois le 25 sur Panam
SveDec a écrit :DBabar a écrit :Je le vois le 25 sur Panam
Picooole !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
southpaw a écrit :Neil Young .....fan, fan, fan et donc pas objectif
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
jerico a écrit :Tiens lucky Peterson j'ai vu deux fois en concert !!!
jiji a écrit :Je suis content content content !!!
southpaw a écrit :jiji a écrit :Je suis content content content !!!
ça c'est déjà beaucoup .......have fun
southpaw a écrit :Allez hop m'en vais le télécharger légalement
Plurnisher a écrit :
un de mes guitaristes favorit, et un album a tomber ....
Comme le vin il se bonifie avec le temps et j'ai hate de le revoir sur scene, un monstre de feeling et un toucher immense ..
loin des "TA TATA TAAAAAA" de the final countdown, Norum nous livre album apres albums un jeu riche et un son enorme.
Je le recommande a tout le monde !
fafa77 a écrit :Nina Hagen : curieux d'entendre son interprétation du titre de Depeche Mode...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité