groove87 a écrit :mon avis est que c'est pas une question de physiologie mais d'habitude.
JHEX a écrit :
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
southpaw a écrit :J'ai pris ma guitare avec le manche le plus gros et avec mes petites mains je m'en sors
http://img145.imageshack.us/img145/5193 ... 008010.mp4
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :JHEX a écrit :
J'adore Jimi, mais ça c'est CACA !!
southpaw a écrit :J'ai pris ma guitare avec le manche le plus gros et avec mes petites mains je m'en sors
JHEX a écrit :C'est la fameuse impro de woodstock (tu dois le savoir mais bon). Je le trouve bien inspiré pour faire une impro à l'ELECTRIQUE et SEUL. C'est très rythmé.
WooDooCrY a écrit :wep, bah pour moi le hendrix a woodstock fait parti des meilleures prestations qu'il ai pu faire, défoncé ou pas, donc c'est bien subjectif suivant les personnes tu vois ...
On dit qu'on aime pas, pas que c'est nul ...
WooDooCrY a écrit :cette impro je l'ai ecouté 100 fois au moins voir le double, villanova junction qui suit est tout juste fantastique pour moi , bref....
WooDooCrY a écrit :On dit qu'on aime pas, pas que c'est nul ...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité