pierre78 a écrit :Halalalalala...
Petit, grand, gros, maigre, qu'est-ce qu'on s'en fout!? L'important, c'est d'être bien dans ses pompes... Je fais 1m90, 95kg, je ne fais pas de sport parce que ca me gonfle et j'estime que c'est une perte de temps, en revanche j'ai du bide et je m'en tape, si un jour j'ai une prise de consience quant à mon hygiène de vie, alors peut-être je mettrais le pied à l'étrier, pour le moment, je continue à boire, fumer, bai.er, me faire tatouer ou piercer et prendre mon pied à jouer de la musique... Mais ca ce n'est que mon point de vue, le truc c'est surtout de ne pas se sentir mal et de s'accepter comme on est, la vie est trop courte pour avoir quelque chose à foutre des mecs qui te disent que que tu ne rentre pas dans le moule, je sais de quoi je parle, je suis le seul mec à bosser au siège de Bouygues à être sappé comme ca me chante et à essuyer les critiques quotidiennes de mes pseudo "collègues", mais je m'en tape, mes valeurs sont que ce qui est dehors ne reflète jamais ce qu'il y a dedans, vit comme tu es, si tu éprouve le besoin de changer fais le car c'est nécessaire, mais sutout ne le fait jamais pour faire plaisir aux autres...
Tchô!
Johnny Sauvage a écrit :Tu aurais fait un bon batteur bûcheron Pierre
J'avais un pote dans ton genre, 1m95 et 105kg exactement et avait des paluches énormes avec des gros doigts. Et il jouait super bien de la guitare; je trouvais ça impressionnant.
pierre78 a écrit :C'est juste que je préfère faire des trucs que j'estime plus interessants c'est tout
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
southpaw a écrit :Pas de dogme dans un sens ou dans l'autre SVP, on peut faire du sport, prendre l'apéro, essayer de bien s'occuper de madame et glander devant une série télé naze.........that's life. Et là grand ou petit, peu importe.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
oddadjian a écrit :Pour parler du fait de "rentrer dans un moule", qui est ce que tu dis que tu ne veux pas faire pierre78, je suis tout a fait d'accord avec toi !
Je fais du sport parce que mon corps ne me plaisait pas comme ça, pas parce que la société dit qu'il faut être comme-ci ou comme ça...
pierre78 a écrit :yanissdm a écrit :heureux comme ca sous son matelas ?
Il faudrait vraiment que j'ai pris une cuite de malade pour rester sous mon matelas, à la rigueur, je préfère rester sous la couette...
Par contre, ce n'est pas parce que je n'ai pas d'activité sportive que je suis oisif... C'est juste que je préfère faire des trucs que j'estime plus interessants c'est tout
WooDooCrY a écrit :bref, le sport c'est bien pour dans la tête !
oddadjian a écrit :Hey ! Juste pour dire que ce matin la balance affiche 52,3Kg
Sachant que je suis parti de 61/62, j'ai presque franchi la barre des 10
Voilà je me doute bien que vous en avez pas grand chose à faire, mais jsuis assez content de moi
oddadjian a écrit :Hey ! Juste pour dire que ce matin la balance affiche 52,3Kg
Sachant que je suis parti de 61/62, j'ai presque franchi la barre des 10
Voilà je me doute bien que vous en avez pas grand chose à faire, mais jsuis assez content de moi
seb a écrit :sinon, engagement tenu moi aussi, -8.5 kilos, plus que 12
seb a écrit :j'ai du bol, tu parles, si tu mangeais la meme chose que moi tu dirais pas ça
moi aussi j'ai fait honneur aux charcuteries et fromage d'auvergne donc là, il faut redevenir raisonnable.
WooDooCrY a écrit :seb a écrit :j'ai du bol, tu parles, si tu mangeais la meme chose que moi tu dirais pas ça
moi aussi j'ai fait honneur aux charcuteries et fromage d'auvergne donc là, il faut redevenir raisonnable.
c'est quoi ton regime type sur une journée ?? jamais faim ?
jerico a écrit :moi pas de soucis a ce niveau ; je peux manger comme un cochon que je ne prendrai pas un gramme !!
jerico a écrit :moi pas de soucis a ce niveau ; je peux manger comme un cochon que je ne prendrai pas un gramme !!
Lomig a écrit :Déjà, plus de sucre dans le café, un yaourt nature au lieu de la dannette, pas de coca "normal"...2 fruits par jour, éviter le grignotage entre les repas et bien sûr éviter de se péter le bide lors du repas...
Les kilos vont commencer tranquillement à se faire la malle
Ma femme passe par WeightWatchers, moi c'est par un toubib qui au final suit le même type de régime que WW...
Pour l'instant tout va bien, mais à voir une fois en mode "stabilisation"
Ne0_29 a écrit :Hop j'y vais de ma petite expérience à moi.
Il y a deux ans, prise de conscience : marde ! j'suis gros ! (1m87,~100kgs)
Après une petite dizaine d'années sans sport (accident au genou à l'adolescence, fragilisé depuis), j'me suis dit : " C'est pas l'image que je veux donner de moi ! "
Reprise du sport : 30min de velo d'appartement tous les jours au début avec diète (enfin juste regarder quantités et pas trop de cochoncetés quoi) puis début de la muscu au bout de quelques mois à ce rythme (Lafay pour les connaisseurs).
Aujourd'hui : 70kgs (~ -30kgs), toujours de la graisse autour des abdos (tenace ) mais beaucoup mieux dans ma peau. J'avais pensé à me mettre au semi marathon pendant un moment mais hélas mon genou m'a rappelé à la dure réalité : grosses douleurs osseuses après deux semaines de jogging, ça doit donc rester occasionnel.
Je continue la muscu et j'aimerai faire un autre sport pour que ces gros (ou pas ) muscles me servent un peu mais avec ce satané genou, pas facile .
[/ma vie]
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité