La règle du "magic 6" est parfaite si tu joue sur une telecaster en son clair et que tu fais du country. C'est le son de James Burton et d'Albert Lee. Je ne suis pas convaincu que ça convienne aux brutaux qui rôdent dans Riff Gauche.
Johnny Sauvage a écrit :t'es ouf' Strathy, ça se garde à vie ça !! que demander de plus ?!
Strathydra a écrit :Salut,
J'ai eu un contact sur Zikinf pour l'ampli, voila le message :
"bonjour
j'ai une quarantaine de guitares gaucheres gibson fender gretch ect....
mon tel 06708818xx
A+"
Ca me parait un peu louche non? Soit le gars est pas féru d'informatique et préfère passer par le tel, soit... ça pue . En en plus "Gretsch" est mal écrit... Jsuis au taf, je lui envoi un message pour l'instant, je l'appelerais ce soir.
Vous en pensez quoi ?
++
WooDooCrY a écrit : il m'a prit un peu de haut avec sa collection, j'ai une 40aine de guitare, j'ai plein de LP vintage etc.....
WooDooCrY a écrit :c'est comme si j'allais voir une gonzesse et d'entrée je lui sors
" j'ai une bite de 25 cm, je veux bien coucher avec toi même si t'es pas trop jolie....
Quoi ? tu veux pas?? t'es pas un femme barbara gould toi"
enfin bref....
chris30660 a écrit :Il m'a proposé une Aria Pro II sans rajouter de sous !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
chris30660 a écrit :la LP
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut & banzaïchris30660 a écrit :la LP
chris30660 a écrit :Il m'a proposé une Aria Pro II sans rajouter de sous !
salut & banzaïpatpick59 a écrit :chris30660 a écrit :Il m'a proposé une Aria Pro II sans rajouter de sous !
t'aurais dû accepter c'est une bonne gratte, Sleepytime Gorilla Museum joue dessus
lefty-ty a écrit :Un bon groupe ça [...] Sleepytime Gorilla Museum
Strathydra a écrit :pour un potentiel echange avec un Fender Champ de 79" + 450€
Strathydra a écrit :une Gibson ES125 de 1959 !!!!!!!!!!!!!! ++
patpick59 a écrit :oui, comme la petite, et j'aurais dû acheter la grande soeur quand les tarifs étaient encore bons
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité