Strathydra a écrit :J'ai repris le sport ce soir....
patpick59 a écrit :Strathydra a écrit :J'ai repris le sport ce soir....
de quoi parlez vous ?
WooDooCrY a écrit :tiens, qu'est ce qui nous arrive???
pareil, j'ai stoppé le petard depuis 9 mois, la clope j'ai stoppé plusieurs fois ,puis repris, la depuis lundi j'ai restoppé ... j'espere que je vais tenir....
sinon depuis decembre, reprise de la muscu, cet hiver je compte passer mon temps a la station de ski, et comme y a 10 ans !! MONSTER KILL §§§§
Pascal Boutin a écrit :.c'est aussi, comme nos conneries d'achat d'instrument, un échappatoire, parfois....mais bien plus sein
Le-Soum a écrit :Pour la clope tu peux essayer de lire Allen Care, mon gourou. "La méthode simple pour arrêter de fumer"
J'ai arrêter avec une facilité déconcertante.
ManaLover a écrit :Le-Soum a écrit :Pour la clope tu peux essayer de lire Allen Care, mon gourou. "La méthode simple pour arrêter de fumer"
J'ai arrêter avec une facilité déconcertante.
Joli lapsus, mais c'est Allen Carr
Sinon, le sport... je reprends l'escrime la semaine prochaine, après trois et mois et demi d'arrêt (cause = vacances, et absence de partenaires du bon côté de l'Atlantique), et je sens que je vais prendre très cher au niveau des jambes >.<
Je vois d'ici l'impossibilité de marcher le lendemain de mon cours
Strathydra a écrit :Tiens ptite question aux escrimeurs fou, ça se pratique ou du moins ça s'apprend l'épée "normale", pas le fleuret (un truc qui sert a découper des gens, pas a tricoter quoi )?
oddadjian a écrit :Et cette année je m'y suis remis, y'a 2 semaines, en allant courir entre 2 et 4 fois par semaine, pompes et abdos tous les soirs, et muscu avec les haltères (biceps/triceps/dos/épaules) 3 fois par semaine
Et ben j'ai beaucoup douillé au début, là ça va déjà mieux, et j'ai perdu 4kg, jvais continuer sur ma lancée maintenant !
oddadjian a écrit :, pas manger une demi baguette de pain par repas etc...
oddadjian a écrit :Niveau surpoids, d'après mon IMC, je me situais dans la tranche "poids normal" qui est entre 49 et 66kg par rapport à ma taille, mais dans la partie haute de la fourchette (62kg)
oddadjian a écrit :Je pense pas que ça soit un rythme de fou, courir c'est pas un sport "dur" donc même 3/4 fois par semaine, c'est pas énorme
oddadjian a écrit :Vous inquiétez pas, je mange quand même encore de tout ! J'ai même mangé du nutella aujourd'hui
Je fais juste gaffe à pas manger des pâtes le midi ET le soir, pas manger une demi baguette de pain par repas etc...
Physiquement, je me sens bien, pas plus fatigué ou "faible" qu'avant, mais oui disons que j'avais le bide a bière qui commençait a se faire trop volumineux, c'est peut-être pour ça que j'ai perdu un peu vite au début
Je pense pas que ça soit un rythme de fou, courir c'est pas un sport "dur" donc même 3/4 fois par semaine, c'est pas énorme
La muscu, je laisse un jour après les 2 premières séances, et 2 jours après la 3ème chaque semaine pour laisser les muscles se "reposer", donc je pense pas que ça soit trop
Et les abdos/pompes tous les soirs, c'est avant la douche pour me "dégripper" un peu
Donc je pense pas y aller trop fort, si je sens que je me fatigue sur la durée je ralentirais
Niveau surpoids, d'après mon IMC, je me situais dans la tranche "poids normal" qui est entre 49 et 66kg par rapport à ma taille, mais dans la partie haute de la fourchette (62kg)
southpaw a écrit :Un seul R à "courir" Yanisssssss.
oddadjian a écrit :yanissdm a écrit :Par contre je ne peux pas croire qu'un homme plus petit que Sarko, ca existe....
Mais je t'emmerde ! C'est déjà pas forcément facile tous les jours sans qu'on en rajoute une couche
oddadjian a écrit :Si t'es un chieur, ça la fout mal de me corriger alors que j'avais écrit le mot avec l'orthographe exacte et toi non. Courir, ne t'en déplaise, ça prend un seul "r".
Sinon, oui je mesure vraiment 1m63, et au niveau de la course pour répondre en même temps a groove, j'en suis a 25min à chaque fois, sachant que je suis parti de 10min à la fin desquelles j'étais presque à la rue. J'augmente a chaque fois de 3/4min, je pense que lorsque je serais à 35-40, je m'arrêterai là (enfin, je continuerai d'aller courir régulièrement, 35-40min à chaque fois).
Reversed a écrit :oddadjian a écrit :yanissdm a écrit :Par contre je ne peux pas croire qu'un homme plus petit que Sarko, ca existe....
Mais je t'emmerde ! C'est déjà pas forcément facile tous les jours sans qu'on en rajoute une couche
t'inquiete, je fais que 2 cms de plus que toi, et pourtant j'ai s**té pas mal d'épouses de grands cons
Reversed a écrit :oddadjian a écrit :yanissdm a écrit :Par contre je ne peux pas croire qu'un homme plus petit que Sarko, ca existe....
t'inquiete, je fais que 2 cms de plus que toi, et pourtant j'ai s**té pas mal d'épouses de grands cons
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité