Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
dawo67 a écrit :Belle mais chère...
dawo67 a écrit :Belle mais chère...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
LeGaucher95 a écrit :On dirait que j'essaye de fourguer une merde hors de prix, ça commence à peser...
LeGaucher95 a écrit :Est-ce le fait que c'est pour l'Allemagne (qualité), ce qui expliquerait la différence de prix (420 euros chez DV 47 lu avant dans le post ?!) pour 515 euros chez Thomann, maintenant peut toujours les appeler et leur demander la provenance de celles dans leur stock, ou alors ils copient bien les étiquettes Coréennes et la qualité de la lutherie...
LG95
WooDooCrY a écrit :maintenant si t'es fermé a la discussion, vas sur G.com !
captain.bondage a écrit :Ah, non, non, non !! Pas du tout !!
C'est vraiment de la curiosité et une volonté de collecter des infos sur les grattes et leur origine. La traçabilité, en fait...
LeGaucher95 a écrit : après ce n'est que ma bonne foi mais on peut pas faire de photos de mon âme...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité