Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
salut & banzaïjerico a écrit :juste pour info ,la heavy relic en cours de montage tu l'aurais vendu combien ?
SveDec a écrit :Tu aimerais savoir qu'est-ce qu'on aimerait accueillir VRAIMENT (genre on a des thunes maintenant et on te la prend) ou plus la guitare sur laquelle on zieuterait discrètement si on prévoyait un jour peut-être d'avoir les sous ...
salut & banzaïManaLover a écrit :Même question ^^
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pascal Boutin a écrit :coucou
elle ressemble à quoi la SHERATON ?
Pascal
salut & banzaïlefty-ty a écrit :...mes&sc=1&sf=%23FF00FF">...mes&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF00FF">...mes 2 "Fender C.S. Shell Pink", ma "Tele Thinline O.V.", mon "Heritage H-137" et mes strat(s)...
lefty-ty a écrit :- Enfin je précise à nouveau (n'étant quand-même pas menacé par un huissier), que les suivantes ne seront pas à la vente ...salut & banzaïlefty-ty a écrit :...mes&sc=1&sf=%23FF00FF">...mes&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF00FF">...mes 2 "Fender C.S. Shell Pink", ma "Tele Thinline O.V.", mon "Heritage H-137" et mes strat(s)...
lefty-ty a écrit :- Enfin je précise à nouveau (n'étant quand-même pas menacé par un huissier), que les suivantes ne seront pas à la vente ...salut & banzaïlefty-ty a écrit :...mes&sc=1&sf=%23FF00FF">...mes&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF00FF">...mes 2 "Fender C.S. Shell Pink", ma "Tele Thinline O.V.", mon "Heritage H-137" et mes strat(s)...
WooDooCrY a écrit :ah bon on en trouve beaucoup en gaucher des lepape en occase ?
midrangdaymer a écrit :Après, il est évident que si Lefty-ty cherche à vendre efficacement, je pense que la LePape ne restera pas longtemps sans nouvelle maison. Ce serait sans doute le choix le plus judicieux.
southpaw a écrit :midrangdaymer a écrit :Après, il est évident que si Lefty-ty cherche à vendre efficacement, je pense que la LePape ne restera pas longtemps sans nouvelle maison. Ce serait sans doute le choix le plus judicieux.
Tout est judicieux à la vente à partir du moment ou ne veut plus du matos quel qu'il soit ....... Confucius, empire du milieu, dinastie ping-pong
lefty-ty a écrit :
- Telecaster Thiniline Acajou/Palissandre Olivier Villefranche
- Telecaster Argent vieilli Loïc LePape
- Telecaster Fender C.S. '63 Relic Shell Pink
- Stratocaster Fender C.S. '65 Relic Shell Pink
- Stratocaster Fender Hardtail 1971
- Stratocaster Fender 50th Anniversary (de 2004)
- Stratocaster Fender Japon Heavy Relic (en cours de montage...)
- Epiphone Sheraton II (coréenne de 1999)
- Italia Maranello P-90 (à paillettes)
- Delirium Guitars Bettie (à paillettes aussi mais violette !)
- Heritage H-137
- Barrillon Culture EMG
- Jazzmaster Loïc Le Pape
+ 2 basses : une Fender Precision US et ma LKV Shortscale.
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :Je suis là ...
Disto a écrit :lefty-ty a écrit :
- Telecaster Thiniline Acajou/Palissandre Olivier Villefranche
- Telecaster Argent vieilli Loïc LePape
- Telecaster Fender C.S. '63 Relic Shell Pink
- Stratocaster Fender C.S. '65 Relic Shell Pink
- Stratocaster Fender Hardtail 1971
- Stratocaster Fender 50th Anniversary (de 2004)
- Stratocaster Fender Japon Heavy Relic (en cours de montage...)
- Epiphone Sheraton II (coréenne de 1999)
- Italia Maranello P-90 (à paillettes)
- Delirium Guitars Bettie (à paillettes aussi mais violette !)
- Heritage H-137
- Barrillon Culture EMG
- Jazzmaster Loïc Le Pape
+ 2 basses : une Fender Precision US et ma LKV Shortscale.
salut & banzaï
Salut Thierry
Dis-donc la liste est longue ! Tu en as encore beaucoup dans ton chapeau comme ça ?
Ce que j'aime dans les guitares (ou les basses) que tu vends c'est qu'il y a toujours des modèles rares ou très originaux ce qui donne en général des crises de GAS sur ce forum !
Bonnes ventes. Je guette ce qui pourrait sortir de nouveau par ici !
Cèdre
lefty-ty a écrit :- Au fait Cédric : Par pur hasard, tu n'aurais pas voté pour la "Sheraton"
banzaï
En plus, comme je me suis sorti de mes petits soucis pécuniers, si je dois vendre : Ce sera uniquement pour GASer ...iozz a écrit :Et la H137 ?
Ce sera uniquement pour GASer ...
salut & banzaïsouthpaw a écrit :Dur, Thierry ne veut pas vendre ce que tout le monde veut lui acheter ....... comment tout cela se terminera t-il ? .... vous le saurez au prochain épisode.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1, Pascal Boutin et 1 invité