patpick59 a écrit :comme dirait une copine: ça c'est un mec bien monté
Pascal Boutin a écrit :Coucou
que de belles pelles
il peut neiger chez toi, tu seras pas emmerdé
pas double emploi, les 2 SUHR ?
Pascal
etiennao a écrit :P't'n c'te JM , je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux
Pédro a écrit :etiennao a écrit :P't'n c'te JM , je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux
Bin achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Pédro a écrit :etiennao a écrit :P't'n c'te JM , je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux
Bin achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!achètes la !!
Mais il me semble que jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ? jiji ne la vends pas, non ?
etiennao a écrit :Non mais çà va donner des idées à Jiji, à force de répéter non?...
shadow_gallery a écrit :priorité au con qui l'a vendue
Antoine le gaucher a écrit :http://www.ebay.com/itm/1965-Fender-Jazzmaster-Lefty-Left-Handed-Vintage-55-HD-PICS-SCROLL-DOWN-/180843773293?pt=Guitar&hash=item2a1b20fd6d
pour ceux que ça intéresse...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité