Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Leduc D3 Clean, Variax 500 candy apple red --> + VIDEOS

Vous avez une belle gauchère ? C'est le moment de nous la montrer, photos et discussions sont au rendez vous

Modérateurs : foolk, Ichimaru

readyman
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar readyman » Mar Aoû 30, 2005 11:56 am

FlexJul a écrit :Désolé Lunlun :( , je pars toujours du principe (mais c'est peut-être une connerie) que les personnes qui ont Internet possèdent une connexion Haut débit (chez moi 1024) et par conséquent qui n'ont pas de soucis pour regarder les videos (même en Streaming).

C'est toujours chiant de faire une croix sur une vidéo car l'ordi ne peut pas suivre ( je sais que ce n'est pas ton cas ) mais tu me semblais quand même énervée donc.. :?

Ah y est , moi j'en ai une de connexion de la mort qui tue !!!!!!!
J'ai téléchargé ta vidéo (spéciale dédicace aux pantoufles et au marcel)

La mélodie est très jolie mais ce qui pêche c'est la qualité du son, c'est dommage :cry: c'est bien à la base mais honnêtement çà ne met pas assez en valeur (à mon avis!) cette Ô combien belle gratte. Tu avais pas un 2ème lien ? (j'ai la flemme de chercher). Tu avais pris quoi comme instru ?
Left Hand Rules !!

FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar FlexJul » Mar Aoû 30, 2005 1:54 pm

J'ai téléchargé ta vidéo (spéciale dédicace aux pantoufles et au marcel)

Merci, merci, tu sais quand il fait chaud en Lorraine; il vaut mieux en profiter car ça ne dure jamais très longtemps.. :)

La mélodie est très jolie mais ce qui pêche c'est la qualité du son, c'est dommage c'est bien à la base mais honnêtement çà ne met pas assez en valeur (à mon avis!) cette Ô combien belle gratte. Tu avais pas un 2ème lien ? (j'ai la flemme de chercher).

Tu sais comme je l'ai marqué; tout a été fait avec un appareil photo numérique; donc bon.. :? C'est pas la joie.. Mais je me réenregistrerais mieux d'ici peu, c'était un coup d'essai.. :)

Tu avais pris quoi comme instru ?

C'était la Martin (position 5 ; Bridge ; ACOUSTIC + Line6 Clean, mais tout ça, ça ne change trop rien avec l'état du son général.. Les prochains samples sonneront vraiment mieux.. :wink:

P.S : Les autres vidéos c'est une présentation de la Variax en Streaming, du NAMM Show je crois, à la page d'avant..

readyman
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar readyman » Mar Aoû 30, 2005 4:26 pm

Oh comme je te comprend, puisque j'utilise aussi un numérique pour les enregistrements, et c'est pas toujours la fête :( .

J'attend tes samples pour comparer alors :wink:
Left Hand Rules !!

Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »