Strathydra a écrit :
Sinon juste pour dire que je suis d'accord avec toi, et même plus en général, sur une elec type télé, avec donc un corps plein et un manche vissé, je pense que les micros font la grosse partie du son, et que le reste des composants n'est qu'un affinage du son. A mon avis les yeux fermés, une Squier avec des micros genre Lollar sonnera bien mieux qu'une Fender CS avec des micros de squiers.
++
yanissdm a écrit :Je maintiens ce que je te dis toujours, à savoir qu'une bonne gratte électrique n'est pas une gratte avec de bons micros, mais une gratte capable de répondre au jeu à vide, donc avec une bonne lutherie.
southpaw a écrit :Non Strathy pas en short et chemise Hawaïenne, simplement en string leopard avec tatoué sur la fasse gauche "à ma maman unique et préférée"
salut & banzaïsouthpaw a écrit :Non Strathy pas en short et chemise Hawaïenne, simplement en string leopard avec tatoué sur la fesse gauche "à ma maman unique et préférée"
southpaw a écrit :Non Strathy pas en short et chemise Hawaïenne, simplement en string leopard avec tatoué sur la fesse gauche "à ma maman unique et préférée"
yanissdm a écrit :Tiens j'ai réussi à faire un post sans smiley....L'esprit de Sergio est entré en moi sur ce post...
Salut et banzai !!! Ah merde, l'esprit de Left-Ty est entré en moi....
lefty-ty a écrit :- Tant que ce n'est que l'esprit ...yanissdm a écrit :Tiens j'ai réussi à faire un post sans smiley....L'esprit de Sergio est entré en moi sur ce post...
Salut et banzai !!! Ah merde, l'esprit de Left-Ty est entré en moi....
salut & bande-Zaï
gawaine a écrit :Je dois être maniaque, mais ca risque rien de poser une guitare à même le sol en cailloux ou béton ?
Moi j'oserai pas...
southpaw a écrit :Elle n'est pas posée sur les graviers, il y a une boite en carton dessous et la gratte est a 7 ou 8 cm du sol mais ça ne se voit pas. Regarde bien on dirait que la gratte "lévite"
southpaw a écrit :Elle n'est pas posée sur les graviers, il y a une boite en carton dessous et la gratte est a 7 ou 8 cm du sol mais ça ne se voit pas. Regarde bien on dirait que la gratte "lévite"
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
gawaine a écrit :Je dois être maniaque, mais ca risque rien de poser une guitare à même le sol en cailloux ou béton ?
Moi j'oserai pas...
yanissdm a écrit :gawaine a écrit :Je dois être maniaque, mais ca risque rien de poser une guitare à même le sol en cailloux ou béton ?
Moi j'oserai pas...
Qu'est-ce qu'elle risque ta guitare si tu la poses à même le sol ? D'être enterré aussi sec ? De se faire manger par des cafards ? D'être englouti par un glissement de terrain soudain ?
Tu poses jamais ta gratte sur un tapis, un parquet, un lit ou un table ? Moi si. Quand on est bébé, on se fiche éperdument que la caca ca pue, que c'est sale, et que ca tache...bien au contraire, on aime ca.
Mon fils adore en ce moment mettre ses main dans les toilettes, il trouve ca drôle. Après en grandissant Papa et Maman apprennent aux enfants que telle et telle chose est sale.
Et chez plein de gratteux, poser sa gratte sur des cailloux, c'est sale.
Pourtant je ne vois pas où est le danger si on fait gaffe.
yanissdm a écrit :Qu'est-ce qui est sale dans le caca ?
Prochain sujet de philo du bac l'année prochaine.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité