Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

vos avis sur strat japan

Vous avez une belle gauchère ? C'est le moment de nous la montrer, photos et discussions sont au rendez vous

Modérateurs : foolk, Ichimaru

paupiet
Lefty Sympa
Lefty Sympa

vos avis sur strat japan

Messagepar paupiet » Mer Mar 17, 2010 8:33 pm

j'ai acheté voici quelques années une strat d'occase aux usa, sur le manche il y a le classique made in japan et les numéros sont très peu lisibles
on peut voir N et peut ètre J suivi de 3409 puis quelque chose qui ressemble à un A
dans la poche de manche (ce dernier evidament démonté):JQ et quelque chose qui ressemble à un E et sur le manche lui mème:ST_362/L puis à 90 degré écrit N°2
j'aimerai arriver à la dater et ça ne me semble pas evident du fait des numéros externes peu lisibles, si vous avez une idée(pas va voir sur le site fender dating :D ...) elle est la bienvenue

etiennao
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: vos avis sur strat japan

Messagepar etiennao » Mer Mar 17, 2010 10:26 pm

Si t'as des photos de tout ces petits numéros et de la gratte en entier çà peut aider...
Si le numéro de série est sur la tête çà peut être d' avant 90...

paupiet
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar paupiet » Jeu Mar 18, 2010 1:49 pm

je vai tacher de faire ces clichés et, non, sur la tète il n y a que le logo fender et au dos du manche en bas, made in japan suivi du numéro à moitié effacé, le plus bizare est que le verni du manche est plutot propre et qu'il n'y a aucunes traces de grattage ou de ponçage du type de ce qu'aurait pu faire un voleur pour la revendre sans risques, ce qui fait que je ne comprend pas pourquoi ces fameux numéros sont très peu lisibles, peut ètre qu'à une certaine époque elle a été nettoyée avec un solvant un peu violent???

etiennao
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar etiennao » Jeu Mar 18, 2010 2:47 pm

Avec le "Made in Japan" et le serial en bas du manche on doit être entre 85/86 et 96/97 (après c'est "Crafted in Japan").
Si la première (et normalement unique) lettre de ton serial est "N" on est 93/94. :roll:
Elémentaire mon cher Paupiet?

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Ven Mar 19, 2010 10:11 pm

Exact docteur Watson. Une japonaise avec comme carte d'identité N+5caractères a vu le jour en 1993-1994.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »