bien, je ne suis pas vraiment totalement nouveau sur ce forum et ayant paumé depuis un certain temps mes identifiants et tout la basar, je me suis réinscrit.
Je possède une grosse collec de basses et grattes gaucher et en ce moment fait un peu de tri car je m'en vais très bientot rejoindre ma douce et tendre pour habiter aux caraibes(st martin) vue les prix d'expédition ,je ne garderai que le plus indispensable et donc vais passer plusieurs annonces pour me défaire à mon grand regret de quelques une de mes belles dont certaines sont rigoureusement introuvables en gaucher.par exemple guild b302, (jamais vue une autre mème sur le net) ou aria sb 900 matsumoku(1980)dix de fabriquée, doit pas en rester lourd dans le monde(je n'en connais qu'une autre en angleterre)...
un petit sujet sur la 900 avec photos
http://www.leftybassist.com/viewtopic.php?f=3&t=1125 et un sur la guild
http://www.leftybassist.com/viewtopic.php?f=14&t=1124
Bienvenue ici ! C'est triste de devoir se séparer de son matos comme ca, mais bon le soleil des caraibes va surement t'aider à oublier ca
C'était quoi ton ancien pseudo (si je peux le supprimer, ca fera le ménage dans la base de données ^^) ?
Je crois que j'ai le cerveau monté à l'envers.....
Pense à nous envoyer de belles photos des endroits que tu croiseras dans ta nouvelle vie, un peu de soleil et des jolies filles en bikini, ca manque un peu en cette saison ....
SveDec a écrit :Pour UN pseudo, pas mal peine de supprimer le compte, les messages sont conservés mais ça fout le bordel :/
Nonmédidon , on va m'apprendre mon boulot ?
Non mais jvoulais dire si il n'a jamais posté (ce qui a l'air d'être le cas) avec son ancien pseudo, ca sert à rien de conserver un doublon (y'en a déjà suffisamment dans la liste :s!)
Je crois que j'ai le cerveau monté à l'envers.....
(\_/) This is Bunny. (0.0) Copy Bunny and this message into your (><) signature to help him on his way to World Domination. We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.