captain.bondage a écrit :En tout cas, moi, j'ai jamais vu de strat mexicaine avec un vibrato 2 points US...
pareil !
mais bon, c'est du custom shop là hein
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
AngusInBlack a écrit :En fait, c'est une Mexicaine Black Logo (en opposition avec le logo standard), mais le mec s'est gouré, car les pièces proviennent de surplus de pièces américaines pour le corps et le manche, et de pièces asiatiques pour les autres éléments (vibrato, électronique...). J'avais fait une recherche sur le net, lui s'est contenté de la description d'Audiofanzine.
pierre78 a écrit :Je ne savais même pas qu'elle existait en gaucher!
Strathydra a écrit :Les Filtertron proposé valent quoi ? Ca vaut un TV Jones ou c'est la même merde que ce qui equipe de base les 5120 ?
lefty-ty a écrit :Et quand je pense qu'il y en a qui trouve que la "Billy Bo" pourrait faire ringard à cause de Billy Gibbons, je ne trouve pas forcément que Tim Armstrong fasse plus classe ou distingué
Johnny Sauvage a écrit :lefty-ty a écrit :Et quand je pense qu'il y en a qui trouve que la "Billy Bo" pourrait faire ringard à cause de Billy Gibbons, je ne trouve pas forcément que Tim Armstrong fasse plus classe ou distingué
rhaaa mes propos sont déjà déformés; c'est pas la Billy Bo qui est ringarde mais le monsieur barbu (pour moi)
je préfère largement la Billy Bo au modèle Tim Armstrong; par contre s'il sorte d'autres Electromatic, j'attends avec impatience...
shadow_gallery a écrit :http://cgi.ebay.fr/Gibson-EC-30-EC30-Lefty-Left-Handed-Acoustic-150-200_W0QQitemZ150404921866QQcmdZViewItemQQptZGuitar?hash=item2304d4fa0a
affaire en or!!! Il est où le loup?
anglet a écrit :Presque aussi belle... 'tention les yeux, ça pique...
http://www.dv247.fr/invt/70642/
shadow_gallery a écrit :le placement du chevalet ne laisse pas trop de place à l'interprétation. Pour moi c'est clair, je passe mon tour.
anglet a écrit :Pas d'attaques perso là-dedans, et je le redis elle est peut-être fausse, mais il faut sortir du truc 100% français que si tu ne paies pas assez cher, il y a forcément une arnaque...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité