Messagepar Croquignol » Dim Déc 27, 2009 10:57 am
Mais je suis droitier. J'en suis désolé ça fait 32 ans que ça dure en plus....
Mais c'est plus fort que moi quand je prends une guitare pouf c'est ma main gauche se retrouve sur le manche.
Mais je suis un bon collaborateur à la cause sénestre la preuve mon frangin est gaucher. C'est d'ailleurs lorsqu'il est allé essayer la G&L de Le Soum que j'ai rencontré ce gaucher contrariant (En fait le Soum habite pas loin de chez moua). On a discuté un peu, saviez vous que cet individu à vraiment une Bouille Incroyable? Et en plus il a une source d'approvisionnement en gewurztraminer de toute beauté (un breuvage energétique fruité, avec une petite pointe d'acidité qui lui redonne une petite vivacité de bon alloi, bref pas la pommade qu'on peu parfois trouver mais un vrai nectar).
Bon sinon quand je suis pas en train de picoler, je torture des enfants (peut être qu'un jour je torturerais les votres???) en les forçant à se servir de leur main pour manipuler des produits dangeureux: en fait je suis prof d'électrocution et d'explosion dans un collège. A la fin des cours après avoir vider un litron, pour arreter de trembler, il m'arrive aussi d'apprendre aux plus masochistes à jouer un peu de guitare en groupe.
Mes maigres connaissances en matières d'électroniques me permettent de bidouiller les guitares les pédales et les amplis, pour parfois obtenir un résultat pas trop mauvais. C'est d'ailleurs ce qui motive mon inscription, Le Soum tenait absolument à ce que je vous montre le produit de mes Fouilles Curieuses. Alors voila je m'a inscrit.
Sinon ben je joue un peu de guitare mais je suis pas très bon... En fait je ferais mieux de jouer un peu plus et de moins bidouiller d'électronique. Outre l'avantage d'être droitier ce qui en matière de choix est un plus indéniable (c'est quand même cool de pouvoir essayer des guitares plutot que d'être obligé de les acheter pour savoir comment elles sonnent), j'ai aussi un avantage certains: je suis pas difficile en matière de pelles, je peux jouer sur à peu près n'importe quoi du moment que ça tient l'accord que ça scie pas les mains et que ça sonne pas complèment comme une casserole je suis content, peu importe le prix.
Modifié en dernier par
Croquignol le Dim Déc 27, 2009 12:40 pm, modifié 1 fois.
Ca fait bizarre ce site, j'ai l'impression d'avoir la tête en bas aux antipodes... Heu non la tête en haut, aux antipodes, ou alors en bas....