Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
shadow_gallery a écrit :y'a des délires dans tout. Les montres, les armes à feu, les voitures...etc.
ManaLover a écrit :Argh. Comme disait Wayne, SHWING !
DBabar a écrit :ManaLover a écrit :Argh. Comme disait Wayne, SHWING !
Photos high-def demandées !
anglet a écrit :Oui, j'ai des incontinences chaque fois que je vois une belle Les Paul...
southpaw a écrit :bonjour les photos de l'explorer, tu parles d'une haute définition !!!!! le mec a verni le corps AU PINCEAU ......... poubelle
southpaw a écrit :bonjour les photos de l'explorer, tu parles d'une haute définition !!!!! le mec a verni le corps AU PINCEAU ......... poubelle
Reversed a écrit :je fais bien partie des gars qu'une pelle comme ça pourrait faire triquer mais bon, 800$ dans une pelle dont on ne sait rien et sans essayer...
Reversed a écrit :en tous cas, il dit pas grand-chose sur la lutherie et l'accastillage mais sinon je la trouve plutôt bien faite...
seb a écrit :Reversed a écrit :en tous cas, il dit pas grand-chose sur la lutherie et l'accastillage mais sinon je la trouve plutôt bien faite...
moi faudra qu'on m'explique comment jouer avec un floyd complétement désaxé, et surtout comment conserver une justesse avec un diapason aussi bizarre
seb a écrit :WooDooCrY a écrit :tu craches dessus tu laisses secher, et hop, magnifique vernis de l'explorer !
Apres le vernis au tampon, le vernis au crampon !!!
southpaw a écrit :Des trucs bizarres j'en ai vu, mais un sélecteur 5 positions à plat dans la défonce du micro "milieu" j'avais pas vu encore .... je m'endormirai moins con !!!!!!
PS : Si quelqu'un peut me dire à quoi ça sert, you're welcome.
southpaw a écrit :Houlà Groove, je ne sais pas à quoi tu marches mais faudra sérieusement songer à passer à la camomille. Le son jazzy sur cet engin n'existera jamais et actionner un sélecteur à plat, 3 cm sous les cordes pendant que tu joues, là c'est le livre des records assuré ex aequo avec la femme à barbe et le bachelier de 11 ans et demi.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité