seb a écrit :moi j'aime bien la cort , en rouge au milieu
rissons a écrit :les les paul sont superbes, surtout celle de gauche pour moi! maintenant je me demande tjs comment on peut jouer autant de guitare, entre la prs, deux gibson niveau gros son c pas mal, une ne suffirait pas?
Moi j'ai une les paul custom, je ne prendrais jamais en plus une standard ou autre les paul...enfin belle collection quand même et qd ya gibson, ya du bon goût!
groove87 a écrit :au fait gawaine, tu en penses quoi de l'xtc? par rapport a l'alchimist?
gawaine a écrit :groove87 a écrit :au fait gawaine, tu en penses quoi de l'xtc? par rapport a l'alchimist?
C sur que l' XTC sonne plus "profond", plus "plein", koi... plus de corps. Mais n'en déplaise à ceux qui dégomment le Bogner du pauvre (l'alchemist), on retrouve kan mm une parenté flagrante en clean comme en crunch.
gawaine a écrit :groove87 a écrit :au fait gawaine, tu en penses quoi de l'xtc? par rapport a l'alchimist?
C sur que l' XTC sonne plus "profond", plus "plein", koi... plus de corps. Mais n'en déplaise à ceux qui dégomment le Bogner du pauvre (l'alchemist), on retrouve kan mm une parenté flagrante en clean comme en crunch.
seb a écrit :et en lead ?
chris30660 a écrit :Sur son canapé je crois
groove87 a écrit :gawaine a écrit :groove87 a écrit :au fait gawaine, tu en penses quoi de l'xtc? par rapport a l'alchimist?
pour le clean je suis assez d'accord mais pour le crunch, je n'ai jamais trouvé l'équivalent du bleu sur l'alchimist.
Après il est certain que je préfère l'XTC, mais pour le prix l'achimist est pas mal du tout et les effets intégrès sonnent pas mal du tout.
gawaine a écrit :seb a écrit :
je rebondis sur ta phrase, et bogner c'est bogner quel que soit le modele.
il vaut toujours mieux avoir le bas de gamme du haut de gamme que le haut de gamme du bas de gamme
Wo lui Hey, le bas de gamme de chez bogner c pas l' Alchemist, c le Spider Valve !
chris30660 a écrit :C'est ben vrai ! Remarque en crunch c'est un régal ! Mais dès que tu jous en groupe ben y'a rien qui sort !
chris30660 a écrit :C'est ben vrai ! Remarque en crunch c'est un régal ! Mais dès que tu jous en groupe ben y'a rien qui sort !
stein-x a écrit :sur le koch tu veut dire?
stein-x a écrit :mais le footswitch 3 canaux koch est fourni avec l ampli cher ami on parle de broc la !!!!
surtout qu il a le modele tete et stack 2x12 koch en stock
seb a écrit :2 hommes de gouts au moins ont joué la télé avant toi
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité