Strathydra a écrit :Hellow,
Sympatoche !!
Mais un peu comme Southpaw, une Gretsch c'est 1/2 avec des ouies ! Et Orange même!
Mais sinon ca doit être quand même terrible une Duo Jet, ca doit pas avoir grand chose a envier a une LP!
++
shadow_gallery a écrit :Strathydra a écrit :Hellow,
Sympatoche !!
Mais un peu comme Southpaw, une Gretsch c'est 1/2 avec des ouies ! Et Orange même!
Mais sinon ca doit être quand même terrible une Duo Jet, ca doit pas avoir grand chose a envier a une LP!
++
Non les Gretsch c'est 1/4 avec un double cut
Non mais...
Strathydra a écrit :Hellow,
++
southpaw a écrit :Mais ce n'est pas celle que je cherche DBabar, tu le sais bien relis les post bordel.
DBabar a écrit :southpaw a écrit :Mais ce n'est pas celle que je cherche DBabar, tu le sais bien relis les post bordel.
Je recommencerais plus promis !
southpaw a écrit :DBabar a écrit :southpaw a écrit :Mais ce n'est pas celle que je cherche DBabar, tu le sais bien relis les post bordel.
Je recommencerais plus promis !
Pour la peine tu es condamné à jouer le répertoire intégral d'Hélène Segara pendant une semaine avec l'ampli à fond ....... non mais des fois.
yeah a écrit :Etant l'ex propriétaire d'une Les Paul Custom, je confirme que la soin apporté à de la Gretsch est supérieur à la Gibson ...
J'ai aussi une Duesenberg; et en qualité de fabrication on n'est pas loin des Gretsch ... Je pense d'ailleurs qu'en ce moment ce sont les Duesenberg qui affichent le meilleur rapport qualité / prix. ..
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité