readyman a écrit :Dis moi, pourquoi avoir choisit cette configuration de micros (qui m'ont l'air de la patate flambée) ? et la marque ibanez ? POur quel style de jeu ? En tout cas, et on commence à se redire à mettre tout le temps pareil, jolie gratte ! (toutes les grattes sont zolies en fait) .
gawaine a écrit :readyman a écrit :Dis moi, pourquoi avoir choisit cette configuration de micros (qui m'ont l'air de la patate flambée) ? et la marque ibanez ? POur quel style de jeu ? En tout cas, et on commence à se redire à mettre tout le temps pareil, jolie gratte ! (toutes les grattes sont zolies en fait) .
euh... keske tu entends par "patate flambée" ?
Ibanez pasque l' AS83 avait de bons echos sur le web, pask'elle m' a plus quand je l' ai essayée, et à mon sens pour 429 euros elle était d'un bon rapport qualité-prixcar je suis pas sectaire... et qu'il était hors de question de poireauter 2 ans pour une 335 à plus de 3000 euros
Quand au micros, avec cette gratte, c'est pour un son rond et doux, pour de la pop un peu funkisante -un peu fouétée disons- oui je sais ca veut rien dire -, référence en la matière: the Smiths (jouant sur une 335 d'ailleurs...) avec ce son doux que j' affectionne.
Pour le son clair classique et le son gros rock, j' avais ce qu'il me fallait en grattes plus chères, alors un peu de retenue financière m' a permi de l' upgrader dans mes goûts...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité