DBabar a écrit :J'en connais un qui va être vénère ...
DBabar a écrit :Dans le Cantal tu trouves de la pierre pour rien surtout en ce moment.
Tu cibles quoi ?
qoohl guitar a écrit :seb a écrit :qoohl guitar a écrit :elle arrive demain avant 11h
en 2 ou 3 morceaux (mode jaloux, off)
bon de toute façon le manche est garantie à vie, mais bon.. on verra demain !
Jouer cupid's dead sur une N4 ... rahhh enfin !
et puis j'ai une bonne excuse : j'avais pas de guitares avec un floyd.
qoohl guitar a écrit :tiens c'est vrai , j'ai pas d'ibanez...
Mais bon , celle là avant que je m'en sépare !
Enfin, je sais pas si vous vous rendez compte : une N4 Relic left handed !!
demain elle sera mienne...
Ced777 a écrit :Mais c'est déjà bien, ne boudons pas notre plaisir!
Reversed a écrit :Ced777 a écrit :Perso, j'aurais aussi préféré que Washburn sorte en gaucher le modèle original de Nuno: c'est à dire en swamp ash
je crois qu'en gaucher, elle est dispo en aulne et en frene... enfin il me semble.
Ced777 a écrit :Superbe! Une gratte de rêve (même de légende!)!
Je ne suis pas fan du principe des relic, mais c'est un goût perso: je n'aime pas plus les Fender relic.
Perso, j'aurais aussi préféré que Washburn sorte en gaucher le modèle original de Nuno: c'est à dire en swamp ash! Là si j'ai bien compris c'est padouk ou relic (ils font en aulne simple aussi?). Mais c'est déjà bien, ne boudons pas notre plaisir!
lefty-ty a écrit :- Chouette guitare . Perso, je l'aurais bien tentée en padouk et sans les autocollants "Gordini", même si alors, ça fait moins Nuno... Je te souhaite bien du plaisir avec, surtout sur ton ampli Orange : ça va r(o)ugir ...
salut & banzaï
qoohl guitar a écrit :hehe...ça aurait pu !
mais là, j'ai mieux :
ça le fait, non ?
jiji a écrit :Purée, je suis super content pour toi, tu as l'air très fan, tu dois être comblé !!!
ZeGlobox a écrit ::ok:
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité