Je fait appel a vos connaissance dans un domaine ou j'exelle... en nullité, c'est un peu tout ce qui est effet, loop, etc...
Bref, pour résumé, y'a la Frere de not' batteuse qui vient d'avoir son bac pro, et ses parents veulent lui faire un petit cadeau en rapport avec la zik (il est guitariste). Il est souvent a joué tout seul, donc je me suis dit, pourquoi pas un genre de boite a troubadour démoniaque, ou il pourrait s'entrainer, faire des lignes de batterie, etc... Alors du coup j'ai qq questions :
- Faire des lignes de batterie, c'est possible sur ce genre d'engin ?
- Je crois que sa folk est pas electro, y'en a qui existe avec une entrée XLR pour brancher un micro dessus ?
- J'en ai vu avec un truc pour ralantir des ziks sans changer la hauteur afin de bosser des passages, ca marche bien ?
- Admettons qu'on est fait un presque chef d'oeuvre, on peut l'exporter sur un PC ?
J'ai reperer la Jamman qui a l'air complete, et la Boss Loop chaipluqoiformatpédaleettouterouge, mais l'a pas l'air d'avoir d'entrée micro.
Voila, je sais pas trop quoi demander de plus, si vous avez des suggestions, des modeles précis, des avis, même juste envie de pourrir le topic, hésitez pas

++