Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Roller contre micro SD vintage 54

Faites des propositions d'échange pour votre matos.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

rock@powa
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"

Roller contre micro SD vintage 54

Messagepar rock@powa » Jeu Déc 30, 2004 2:34 pm

Bon voila ca me saoulait de voir cette rubrique sans message et comme je compte revendre mes rollers pour m'acheter deux micros seymour duncan vintage 54 pour ma tele, bein si quelqu'un est interessé (normalement y'aura personne :D). Ce sont des Salomon Aaron Feinberg, ils son tprévu pour le street, achetés en 2001 à 250€, ils n'ont pas beaucoup servis donc je comptais les revendre dans les 125 à 130€ (soit le prix des deux micros :) ). Voila salut.
Le gaucher ne joue pas à l'envers.

FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar FlexJul » Jeu Déc 30, 2004 3:00 pm

C'est vrai qu'en principe on s'attend à un échange du même ordre, entre musiciens : donc c'est rapé pour les réponses (sérieuses)... :?
Tu vois tu as eu plus d'imagination cette fois parce que moi aussi j'avais envie de poster sur la dernière rubrique vide !! T'as été bon sur ce coup là ! :P
Donc j't'en donne 70 ! Non je rigole garde les, y sont terribles ! :D

rock@powa
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"

Messagepar rock@powa » Jeu Déc 30, 2004 3:15 pm

en fait je fais pas de rampe(ils sont plus prévu pour ça) donc je trouve ça dommage de les garder sachant qu'un heureux pourrait en profiter.
Aussi je voulais savoir si on pouvait mettre des micros de guitare RH sur un guitare LH?
:D

FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar FlexJul » Jeu Déc 30, 2004 3:19 pm

Je l'ai fais à l'époque avec un DiMarzio Tone Zone, donc oui, 100 fois oui !
Tout compte fait ta nouvelle Télé n'a pas assez de punch???
Mais sauf ton respect...Pourquoi les mêmes micros? Tu ne ferais pas mieux de mettre un micro plus puissant en chevalet, quand tu passes en solo?? Chez Duncan y'a le choix.. :)

rock@powa
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"

Messagepar rock@powa » Jeu Déc 30, 2004 3:23 pm

FlexJul a écrit :Je l'ai fais à l'époque avec un DiMarzio Tone Zone, donc oui, 100 fois oui !
Tout compte fait ta nouvelle Télé n'a pas assez de punch???
Mais sauf ton respect...Pourquoi les mêmes micros? Tu ne ferais pas mieux de mettre un micro plus puissant en chevalet, quand tu passes en solo?? Chez Duncan y'a le choix.. :)

En fait la guitare en elle meme est excelente, le sustain est impressionant, mieux que sur ma strat us, la finition est excelente, et le manche est un plaisir à jouer, une fois accordée ça bouge plus, et je la trouve superbe (voila pour une rapide description :lol: ), maintenant, branchée dans l'ampli, elle fait un son tele, mais pas celui que je veux, elle sonne clean assez plat meme si on reconnait le son telecaster, en fait je voudrais le son twang reputé sur les vieilles telecaster :) , mais pourquoi pas un double en chevalet, comme le hot rail de chez SD, mais il me faut le twang!! :D

EDIT: j'aimerais couvrir les style du blues au hard rock, donc le double format simple doit etre pas mal pour le hard?

FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar FlexJul » Jeu Déc 30, 2004 3:30 pm

Tu vois le Hot Rail, sans même te le mentionner, (marrant non?) est celui sur lequel je me serais porté aussi en chevalet; ça me travaille beaucoup en fait là ! Combien tu l'as payée ta Télé?? On va finir par avoir la même!
Je vais te copier... :lol: ! Donc c'est bien cool si elle te plait !! J'aime beaucoup la couleur..Le twang c'est vraiment la classe, 2 notes suffisent en clean et bam........

rock@powa
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"

Messagepar rock@powa » Jeu Déc 30, 2004 3:36 pm

FlexJul a écrit :Tu vois le Hot Rail, sans même te le mentionner, (marrant non?) est celui sur lequel je me serais porté aussi en chevalet; ça me travaille beaucoup en fait là ! Combien tu l'as payée ta Télé?? On va finir par avoir la même!
Je vais te copier... :lol: ! Donc c'est bien cool si elle te plait !! J'aime beaucoup la couleur..Le twang c'est vraiment la classe, 2 notes suffisent en clean et bam........

Ouai en fait je cherche ce qu'il me faut pour avoir le son qui tue mes oreilles :lol: c'est vrai que quand t'as un guitare dont tu aimes le son entre les mains c'est tellement un plaisir que tu te déchaine encore plus en jouant :lol:
ouai si j'arrive à mettre les gens en trans avec 2 notes ça serait le pied car je sais pas balancer une bouillie de notes comme malmsteen moi :lol:
Sinon ma telecaster a couté 590€, et je trouve ça fou pour le niveau de la qualité de la pelle, meme la jonction corp manche je t'en ai pas parlé, ya pas de défaut 8O , et tu joues à l'acoustique à coté de moi, moi je joue sans ampli on t'entendra pas :lol: , roudge (un autre gaucher de G.com) avait la meme et il me dit que sa guitare avait le niveau d'une fender custom shop... il a aussi fait un upgrade micro.
Des qu'on se voit tu l'essayes pour voir si elle te plait ;)

FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar FlexJul » Jeu Déc 30, 2004 3:52 pm

ça a l'air très très bon....... :shock: ! Mais avec une bonne acoustique (j'ai un pote qui a eu un très beau cadeau : une Taylor 814ce (4200€) et crois moi celle là elle sonne méchament et pas besoin d'avoir d'ampli ! :wink:

rock@powa
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"

Messagepar rock@powa » Jeu Déc 30, 2004 4:21 pm

On est ok, une guitare à 4200€ aussi... ouaw 8O j'aurais pris une LP custom pour ma part :) ton pote est president de microsoft ou quoi?
Ho et pusi on a pas besoin de guitare à ce prix pour se faire plaisir :) un upgrade micro sur une guitare bon rapport qualité prix peut suffir :twisted:

FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar FlexJul » Jeu Déc 30, 2004 4:26 pm

Tu sais, le pire dans l'histoire, c'est qu'il s'était acheté une Takamine à 600€ un mois avant; et ses parents lui offrent "ça" ! Ca craint hein? Surtout qu'il est droitier lui (pour pas changer), mais dans mon cas ça fait déjà assez plaisir d'en tenir une à ce prix là; car au magasin c'est plutôt :
:evil: NE TOUCHE PAS A CA PETIT CON :evil: :lol:

Pour MON acoustique : 350€ pas plus !

rock@powa
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"

Messagepar rock@powa » Jeu Déc 30, 2004 4:28 pm

Haha tu vois bien avoir les boules, moi la mienne date des années 70 et c'est une Eko donc tu sais on est pas tous riche :lol:

PS: T'as pas msn ? si on est post comme ca tout le temps je sais pas si lunlun va etre contente :) :P

FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar FlexJul » Jeu Déc 30, 2004 4:35 pm

Je crois que c'est fait pour ça.. Mais si un jour notre Administratrice préférée nous dit quelque chose..Alors on avisera ! Mais si tu veux je t'enverrais un mail de mon adresse Msn ! :)
Tu sais ce qui est le plus drôle, c'est que :

1) Je suis au boulot ! :lol: x 10
2) Je joue souvent sur sa Taylor, donc les boules (ça s'estompe...avec le temps..) :evil:

rock@powa
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"

Messagepar rock@powa » Jeu Déc 30, 2004 4:36 pm

tu dois bien t'amuser au boulot pour surfer sur un forum de guitaristes gauchers :twisted: , j'espere que ton patron ne passera pas par là :P

FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar FlexJul » Jeu Déc 30, 2004 4:43 pm

Il passe sans arrêts ! On dirait qu'je suis payé au Post mec ! :lol:

Tout mes messages depuis le début sur ce forum on été fait ici même ! Regarde les horaires : tu crois qu'j'me leverais à 8h pour venir poster des trucs (même si j'adore ce forum !) Chui gaucher du cerveau, mais pas fou non plus ! C'est bon d'être payé à parler de guitares !!!

rock@powa
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"

Messagepar rock@powa » Jeu Déc 30, 2004 4:52 pm

FlexJul a écrit :Il passe sans arrêts ! On dirait qu'je suis payé au Post mec ! :lol:

Tout mes messages depuis le début sur ce forum on été fait ici même ! Regarde les horaires : tu crois qu'j'me leverais à 8h pour venir poster des trucs (même si j'adore ce forum !) Chui gaucher du cerveau, mais pas fou non plus ! C'est bon d'être payé à parler de guitares !!!

:lol: :lol: :lol:
C'est fou comme les gens qui taffent passent leur temps sur le forum, j'espere que tu te feras pas choper :lol:
Bon moi j'vais aller faire ma disserte pour mardi :) (je travailles MOI :lol: )

FlexJul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar FlexJul » Jeu Déc 30, 2004 4:54 pm

Tu vois que c'est pas une légende : Fonctionnaire = Payé à rien faire !

Bonne chance pour ta dissert' !

Ciao @+ 8)

Retourner vers « [ECHANGE] »