Jackson King V KV2 achetée en fevrier 2004 (bientot un an !!)
BODY Alder with Flame Maple Top on Transparent Colors
NECK Neck-Thru-Body Quartersawn Maple
NECK DIMENSIONS 3rd Fret: .775”, 12th Fret: .835”
TUNING MACHINES Die-Cast Tuners
FINGERBOARD Ebony
NO. OF FRETS 24 Jumbo Frets
BRIDGE PICKUP Seymour Duncan® JB™ TB4 Humbucker
MIDDLE PICKUP N/A
NECK PICKUP Seymour Duncan® JB™ TB4 Humbucker
CONTROLS Volume (Bridge Pickup),
Volume (Neck Pickup),
Master Tone
BRIDGE Floyd Rose® Original™ Double Locking 2-Point Tremolo
PICKUP SWITCHING 3-Position Blade:
Position 1. Bridge Pickup
Position 2. Bridge and Neck Pickups
Position 3. Neck Pickup
HARDWARE Black (Chrome on Transparent Colors)
STRINGS NPS, XL, (.009 to .042)
CASE Includes Deluxe Molded Case
PICKGUARD None
SCALE LENGTH 25.5”
WIDTH AT NUT 1-11/16”
UNIQUE FEATURES Mother of Pearl Shark Fin Position Inlays,
Bound Fingerboard and Headstock,
Sharp “V” Shaped Body,
Inlaid Mother of Pearl Jackson Logo,
CTS® Pots and Switchcraft® Switches
merci
http://www.jacksonguitars.com pour le copier coller...
on m'a dit quand je l'ai achetée qu'il n'y en avait qu'une comme ca (je suppose custom mais en quoi?)
parce que pour la petite histoire, je l'ai acheter aux USA en Floride, j'arrive dans le magasin
moi : "bonjour je suis gaucher et je voudrais une King V avec le drapeau americain"
le vendeur : "eu oui euu bin j'vais regarder savoir si y'en a dispo..."
il regarde forcement y'avais pas et sur ca il me dit que si j'en veux une il faut commander et attendre 6 mois... en entendant ca j'allais abandonner seulement un homme dans le magasin me dit que peut etre il y en a une quelque part d'autre aux USA donc le vendeur dit qu'il va faire une recherche et qu'il rapelle. Je lui dit en passant que faudrait pas trainer parce que je rentrait la semaine d'apres...
l'apres midi meme il avait laissé un message sur le repondeur et donc un ami americain le rapelle et donc j'aprends qu'un magazin au texas fait que du gaucher (southpaw
) et donc y'a telle et telle couleur...
je fais mon choix de coloris et reviens le lendemain pour lui annoncer la couleur... tout ce passe bien mais l'apres midi re un coup de fil (y devait vraiment vouloir vendre
) donc il me dit que ces gens de chez southpaw veulent pas lacher leur grat et donc ils pensent que si je la veux et bien que je devait venir la chercher (la y se sont mit un gros doigt dans l'oeuil) parce que apparement c'est compliquer de faire passer du matos d'un etat a l'autre dans la pays de l'oncle sam...bref encore un coup de pute... mais fin du message : "I have a guitar in a Fender warehouse come and see..." moi j'avais pas tout compris parce qu'il parlait vite enfin bref on y retourne encore une fois...et la on me dit donc qu'il y a une King V gauchere toute neuve qui sort du custom shop qu'un gars avait commander mais qu'il s'est decommander donc elle est la si je la veux elle est a moi... j'vois la couleur... Bengal Yellow
j'ai eu une hesitation mais mes parents m'ont convaincu de la prendre (merci au passage
) donc voila je commande on laisse un accompte mais le nombre de jour a fortement diminué donc y va falloir y aller presto pour l'envoyer...
3 jours plus tard coup de telephone "la guitare est la !" YEEPEEEEEEEE !
on va donc la chercher, elle etait a l'arriere du magasin encore dans le carton de transport dans la belle case Jackson...et la j'ouvre WAOU ! super grat bref le bonheur ! (j'ai donné envie au vendeur d'en acheter une
)
le vendeur me dit qu'elle vien de californie et donc elle a traversé tout les USA pour moi
il m'a fait le transport gratos...tres simpa le gars
enfin voila son histoire par contre le serial euuu U13411 alors si y'a quelqu'un qui a des infos
j'suis preneur !
j'suis tres content d'la grat, un bon son bien ricain parfait pour ce que je joue... manche tres confortable, impecc pour jouer assis et debout...
bref je suis comblé
quelque photos >>
et avec les deux autres >>
cliquez sur les miniatures pour agrandir
Enjoy !!