Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

PRS Custom 22 dark cherry

Vous avez une belle gauchère ? C'est le moment de nous la montrer, photos et discussions sont au rendez vous

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Lun Mai 02, 2005 9:32 am

Ced777 a écrit :D'ailleurs il se pourrait que je revende la PRS (c'est au conditionnel) car je suis en train de voir pour un projet de guitare sur-mesure par un luthier...

si tu la vends, fais-moi signe, je pourrais etre preneur (au conditionnel moi aussi, mais je ne suis plus à une connerie près :roll: )

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Lun Mai 02, 2005 9:35 am

Moi je suis preneur tout court, j'ai les moyens...
- "Faites attention où vous mettez les pieds"
- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"

(Chuck Norris, philosophe et poète, XXème siècle après JC Van Damme)
http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Lun Mai 02, 2005 9:43 am

shadow_gallery a écrit :Moi je suis preneur tout court, j'ai les moyens...

moi aussi j'ai les moyens, c'est pas le probleme.
moi bon, j'ai déja revendu une PRS il y a 3 mois, donc... :?

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Lun Mai 02, 2005 11:22 am

Moi je cherche une PRS depuis une paire d'années. Je n'en ai jamais eu. Sinon Ced tu veux aller voir qui comme luthier? Serieusement pense à moi si tu la revend, en plus je suis à Versailles, donc pas très loin...

Ced777
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar Ced777 » Lun Mai 02, 2005 11:30 pm

Pinaise les gars, c'est dur je veux pas faire de malheureux entre vous deux... :?
Bon c'est pas encore fait. Promis vous serez les 1ers informés avant tout le monde. J'ai commencé à contacter des luthiers (français), mais je n'en suis qu'au début de la démarche. A priori il serait raisonnable de revendre la PRS car sinon ca va être difficile de financer.... Idéalement je voudrais toutes les garder... mais bon.

J'attends encore quelques conseils de potes qui s'y connaissent un peu en lutherie. Et puis je ne voudrais pas faire une bêtise (les PRS gauchères ne sont définitivement plus fabriquées pour l'instant, d'où mon choix cornélien... pas le droit à l'erreur)

Au niveau prix, vous me mettez dans l'embarras. Pour info, la gratte est comme neuve (donc pas d'usure, pas de pet, pas même de rayure apparente). La même que sur les photos du début.

Eventuellement je vous ferai signe (dans les jours qui viennent) pour que vous me fassiez une offre. Ce serait peut être le plus simple et le plus juste pour "départager".

Bon faut que je réfléchisse rapidement à tout cela. Je suis pris de court. :?

Ced777

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Mar Mai 03, 2005 9:09 am

Ouais enfin d'un autre coté t'inquiete pas, pour ma part c'est encore un gros coup de gas :?

Si tu ne la vends pas, mon compte en banque sera ravi. Mais bon, étant donné que dés que je vois une occaz haut de gamme en gaucher, mes nerfs craquent, on peut en reparler...

Mais y'a vraiment pas urgence non plus :), et si ta PRS excite Shadow tant que ça, qu'il la prenne, ça m'evitera de me mettre sur la paille.

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Mar Mai 03, 2005 9:24 am

Moi ca me mettra pas sur la paille. Avec mon nouveau taf, c'est tout à fait envisageable... même au tarif ou toi Ced, tu l'as acheté...

DrSqueal30
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DrSqueal30 » Mar Mai 03, 2005 2:50 pm

Je suis allé voir le site de Xavier Petit, franchement je crois que j'irai aussi le voir pour une prochaine gratte style prs ou une imitation de la signature esp Kirk Hammet :)

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Mar Mai 03, 2005 4:01 pm

Surtout que tu es pas très loin mon petit... la route c'est faisable. Tu pourras voir le bébe grandir. Moi j'irai pour la commande, l'essayage du manche, et la livraison, c'est tout. Mais c'est les étapes essentielles à suivre

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Mar Mai 03, 2005 7:59 pm

shadow_gallery a écrit :Moi ca me mettra pas sur la paille. Avec mon nouveau taf, c'est tout à fait envisageable... même au tarif ou toi Ced, tu l'as acheté...

Toi, j'ai l'impression que tu me prends pour un fauché. Tu veux faire un concours de déclaration d'impôts, pour rire (ou pleurer)? :twisted: :lol:

Gaffe à toi, sinon je monte un plan avec Ced pour faire grimper les encheres :wink:

Bon, treve de plaisanterie, la PRS me tente fort aussi mais j'ai trop claqué recemment (en un an, j'ai quand meme acheté: une PRS, une Les Paul, une Strat Deluxe, un stack VHT, et je passe les diverses pédales haut de gamme et autres...).

Donc il faut absolument que je me calme. Mais si Ced veut me consoler, et si il a besoin de cash pour une nouvelle grattoune, je suis tout disposé à l'aider en lui reprenant la N2. enfin moi, je dis ça... :D

Ced777
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar Ced777 » Mar Mai 03, 2005 8:15 pm

Reversed a écrit :Bon, treve de plaisanterie, la PRS me tente fort aussi mais j'ai trop claqué recemment (en un an, j'ai quand meme acheté: une PRS, une Les Paul, une Strat Deluxe, un stack VHT, et je passe les diverses pédales haut de gamme et autres...).

Pinaise je crois que t'as fait pire que moi, encore! :lol:

Reversed a écrit :Donc il faut absolument que je me calme. Mais si Ced veut me consoler, et si il a besoin de cash pour une nouvelle grattoune, je suis tout disposé à l'aider en lui reprenant la N2. enfin moi, je dis ça... :D

C'est un complot pour me dépouiller de mes guitares! Je le savais ! :lol:
Plus sérieusement, j'étais en train de me demander s'il était raisonnable de la garder, mais bon c'est une bonne gratte (en plus j'ai monté un Floyd Rose Original dessus) et elle ne me rapporterait pas grand chose à la revente (à moins que tu m'en proposes une somme indécente! !) :D

Ced777
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar Ced777 » Mar Mai 03, 2005 8:21 pm

Sinon j'ai réfléchi et j'ai eu des contacts, ... donc je vais lâcher la PRS compte tenu de mes besoins financiers. (pas possible de tout garder :? )

Pour info, la gratte est actuellement équipée en Duncan Custom en bridge et Duncan Alnico 2 Pro en neck. Mais je peux mettre un Pearly Gates neck aussi, au choix, que j'ai en réserve. Je n'ai plus les Dragon II d'origine, mais je peux vous jurer que ce n'est pas un mal.

Actuellement elle est montée en 10-46 accordé 1/2 ton en dessous. Mais je peux la régler à l'avance pour le futur utilisateur en 9-42 / 9-46 / 10-46 accordage au choix (réglage vibrato / manche/ justesse).

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Mar Mai 03, 2005 8:46 pm

Ouais, ba je pense que la PRS ne va pas faire long feu, il me semble qu'un gars du forum etait plutot interessé :)

Allez Shadow, viens vite et prends cette PRS, qu'elle arrete de me faire de l'oeil :lol:

Quant à la N2, j'avais bien noté le Floyd Rose Original. Ne compte pas sur moi pour l'offre indecente :twisted: , mais si tu veux t'en debarasser à un prix coherent, chuis preum's

Ced777
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar Ced777 » Mar Mai 03, 2005 9:22 pm

Ok c'est noté :lol:

Je vais compter les pièces dans le cochon et je verrais si j'ai besoin de le casser :wink:

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Mar Mai 03, 2005 9:27 pm

Je veux pas faire un concours de déclaration d'impôts. J'ai juste envie de réaliser un rêve, maintenant que j'en ai les moyens. Je ne doute pas de vos moyens financiers. Mais je suis pas aux abois non plus, je ne prend pas n'importe quoi à n'importe quel prix.
J'attend un prix raisonnable, sinon j'attendrai ou je ferai faire. Comme je l'ai dit dans ce post ça me pose pas de problème. J'ai aussi un cousin au Canada qui va prospecter pour moi. Donc voilà, Ced si tu veux me contacter vsoyeux@escem.fr ou 06 63 75 66 68.

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Mar Mai 03, 2005 9:38 pm

shadow_gallery a écrit :Je veux pas faire un concours de déclaration d'impôts. J'ai juste envie de réaliser un rêve, maintenant que j'en ai les moyens. Je ne doute pas de vos moyens financiers

:oops: désolé, je voulais pas te froisser, c'était purement de l'humour. Fais toi plaisir, c'est tout ce qui compte :wink:

Ced777
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar Ced777 » Mar Mai 03, 2005 9:43 pm

shadow_gallery a écrit :Je veux pas faire un concours de déclaration d'impôts. J'ai juste envie de réaliser un rêve, maintenant que j'en ai les moyens. Je ne doute pas de vos moyens financiers. Mais je suis pas aux abois non plus, je ne prend pas n'importe quoi à n'importe quel prix.
J'attend un prix raisonnable, sinon j'attendrai ou je ferai faire. Comme je l'ai dit dans ce post ça me pose pas de problème. J'ai aussi un cousin au Canada qui va prospecter pour moi. Donc voilà, Ced si tu veux me contacter vsoyeux@escem.fr ou 06 63 75 66 68.

Oups j'ai envoyé le MP avant de voir ton mail...
Je ne vais pas rester connecté longtemps ce soir pour cause de lever très matinal demain... mais sinon je reco demain matin avant de partir et je prends ton tel si besoin.
Tu peux m'envoyer un mail ici: cedric.bertin@9online.fr sinon ou en MP.

DrSqueal30
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DrSqueal30 » Mer Mai 04, 2005 5:35 pm

:shock:

Ptin t'es dingue de vendre ta prs... j'peux te dire que le jour où je met la main sur une gratte comme ça je suis pas prêt de la revendre!! Tu t'en mordras les doigts!! :(

Ced777
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar Ced777 » Mer Mai 04, 2005 7:58 pm

Drop Low a écrit ::shock:

Ptin t'es dingue de vendre ta prs... j'peux te dire que le jour où je met la main sur une gratte comme ça je suis pas prêt de la revendre!! Tu t'en mordras les doigts!! :(

Elle est pas vendue encore... :wink:

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Sam Mai 07, 2005 12:51 am

Reversed a écrit :
Ced777 a écrit :D'ailleurs il se pourrait que je revende la PRS (c'est au conditionnel) car je suis en train de voir pour un projet de guitare sur-mesure par un luthier...

si tu la vends, fais-moi signe, je pourrais etre preneur (au conditionnel moi aussi, mais je ne suis plus à une connerie près :roll: )

KOI ? alors je m' absente à peine 15 jours et tu récidives, ca va te coûter cher... ( c le cas de le dire...) quand je pense que tu te moques de mes achats incompatibles avec ma médiocre vie sociale, ma délicate union maritale et mes misérables revenus... :shock:

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Sam Mai 07, 2005 8:22 am

gawaine a écrit :
Reversed a écrit :

KOI ? alors je m' absente à peine 15 jours et tu récidives, ca va te coûter cher... ( c le cas de le dire...) quand je pense que tu te moques de mes achats incompatibles avec ma médiocre vie sociale, ma délicate union maritale et mes misérables revenus... :shock:

bon, pour commencer, niveau vie sociale et vie maritale, je vais fermer ma gueule :oops:
alors, raconte tout, qu'as-tu donc acheté pendant tes vacances? en general, c'est nocif pour tes finances, les vacances :wink:

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Sam Mai 07, 2005 8:49 am

Reversed a écrit :
gawaine a écrit :
Reversed a écrit :

bon, pour commencer, niveau vie sociale et vie maritale, je vais fermer ma gueule :oops:
alors, raconte tout, qu'as-tu donc acheté pendant tes vacances? en general, c'est nocif pour tes finances, les vacances :wink:

et bin rin de rin, mais j'ai pas dit mon dernier mot...

Ced777
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar Ced777 » Sam Mai 07, 2005 5:59 pm

gawaine a écrit :KOI ? alors je m' absente à peine 15 jours et tu récidives, ca va te coûter cher... ( c le cas de le dire...) quand je pense que tu te moques de mes achats incompatibles avec ma médiocre vie sociale, ma délicate union maritale et mes misérables revenus... :shock:

:lol: :lol:
Pour le moment c'est complètement en stand-by car je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ailleurs.... :|

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Sam Mai 07, 2005 8:57 pm

Ced777 a écrit :
gawaine a écrit :KOI ? alors je m' absente à peine 15 jours et tu récidives, ca va te coûter cher... ( c le cas de le dire...) quand je pense que tu te moques de mes achats incompatibles avec ma médiocre vie sociale, ma délicate union maritale et mes misérables revenus... :shock:

:lol: :lol:
Pour le moment c'est complètement en stand-by car je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ailleurs.... :|

et, pour info, tu recherches quoi de special? si c'est du sur-mesure, quelles specifications voudrais-tu?

Pascal Boutin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pascal Boutin » Sam Mai 07, 2005 9:20 pm

Pff!!!
tous ceux qui ont des PRS les vendent....et pourtant ce sont de superbes guitares....il manque la config HSS ou HSH.....pour être le top...
faut bien choisir le manche, aussi..
PASCAL

hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar hub » Dim Mai 08, 2005 8:45 am

<message subliminal on>
ne vend pas la prs lache l'ibanez lol
<message subliminal off>

Bon ok je :arrow:
Au fait tu hesite a la lacher pour un autre modele précis ou juste pour le changment?

Ced777
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar Ced777 » Dim Mai 08, 2005 6:34 pm

Non.... éventuellement pour quelquechose de précis, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur...

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Dim Mai 08, 2005 9:08 pm

Ced777 a écrit :Non.... éventuellement pour quelquechose de précis, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur...

Tom Anderson? Suhr?

en tous cas ça doit etre un truc dans ce genre, non? :wink:

Ced777
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar Ced777 » Dim Mai 08, 2005 9:13 pm

Reversed a écrit :
Ced777 a écrit :Non.... éventuellement pour quelquechose de précis, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur...

Tom Anderson? Suhr?

en tous cas ça doit etre un truc dans ce genre, non? :wink:

Non non. Plutot genre Les Paul ou LP-like. Mais idéalement je voudrais garder la PRS.

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Dim Mai 08, 2005 9:16 pm

Les nouvelles LP standard sont extra, le manche 60 est excellent. Si tu veux faire un essai un de ces jours, welcome.

Sinon je comprend, une PRS ne remplace pas une LP et vice et versa

hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar hub » Dim Mai 08, 2005 9:22 pm

tu n'avais pas deja une lp black ?

Ced777
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar Ced777 » Lun Mai 09, 2005 7:00 am

groove87 a écrit :tu n'avais pas deja une lp black ?

Oui une Gibson LP std. Mais je ne cherche pas une Gibson à priori (je trouve leur qualité de fabrication plutot bonne mais aléatoire... et la qualité des bois n'est pas toujours excellente... compte tenu des prix pratiqués.)

hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar hub » Lun Mai 09, 2005 7:33 am

a mon avis tu devrais garder la prs...vu qu'elles se font plus en gaucher si tu la vends tu le regretteras...
Maintenant une lp ou lp-like de meilleur qualité que gibson...humm....le bon plan c'est le luthier.
sinon des marques comme heritage?

Ced777
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar Ced777 » Lun Mai 09, 2005 7:02 pm

groove87 a écrit :a mon avis tu devrais garder la prs...vu qu'elles se font plus en gaucher si tu la vends tu le regretteras...
Maintenant une lp ou lp-like de meilleur qualité que gibson...humm....le bon plan c'est le luthier.
sinon des marques comme heritage?

Ouais, ou ESP navigator....

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Lun Mai 09, 2005 7:53 pm

Reversed a écrit :Les nouvelles LP standard sont extra, le manche 60 est excellent. Si tu veux faire un essai un de ces jours, welcome.

Arrêtes, tu me refous le doute sur la LP... :? :lol:

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Lun Mai 09, 2005 9:53 pm

gawaine a écrit :
Reversed a écrit :Les nouvelles LP standard sont extra, le manche 60 est excellent. Si tu veux faire un essai un de ces jours, welcome.

Arrêtes, tu me refous le doute sur la LP... :? :lol:

Bon allez, je te l'échange contre.............................. nan je deconne :twisted:

niels
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar niels » Mar Mai 10, 2005 8:42 pm

on trouve plus de prs gaucher neuve??? :shock:

nooooon :cry:
j'était pas au courant
et une discrimination en plus contre les gauchers.....
faisons la révolution! :twisted:

Ced777
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar Ced777 » Mar Mai 10, 2005 9:21 pm

Oui la production a cessé depuis quelques mois. Il reste une seule PRS sur southpaw.net (avant y'en avait une bonne vingtaine). Rien sur ebay en ce moment. C'est la dèche.

shadow_gallery
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar shadow_gallery » Ven Mai 13, 2005 4:58 pm

carrément. Heureusement il y a des luthiers sympas...
La PRS sur Southpaw, j'aime bien la couleur, mais le manche est laid. Une PRS sans zoziaux, c'est comme Papa Noël sans sa hotte et ses boules...
Modifié en dernier par shadow_gallery le Ven Mai 13, 2005 7:42 pm, modifié 1 fois.

Ced777
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty

Messagepar Ced777 » Ven Mai 13, 2005 5:24 pm

shadow_gallery a écrit :La PRS sur Southpaw, j'aime bien la couleur, mais le manche est laid. Une PRS sans sosiaux, c'est comme Papa Noël sans sa hotte et ses boules...

Clair. :wink:

niels
Regular User Lefty
Regular User Lefty

Messagepar niels » Lun Mai 16, 2005 1:16 am

carrément. Heureusement il y a des luthiers sympas...

oui il en reste quelque uns!! :D

Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »