Woawww merci pour cet accueil, c'est très sympa ^^!
Alors me concernant, heuuuuuuuuuu, ça va être long désolé
J'ai commencé la guitare au collège en 1994, c'est un pote à moi qui jouait "Seek 'n destroy" de Metallica qui m'a refilé le virus, c'est d'ailleurs la 1ère chanson que j'ai appris et sur une guitare droitier en +, avec donc, le mi aigu en haut
J'ai joué 1 an comme ça, avant de me payé une guitare classique, sur laquelle j'ai mis les fils dans le bon sens, du coup j'ai dû tout réapprendre !
Ensuite vu que je jouais essentiellement du hard, j'ai eu une guitare electrique, mais à l'époque, les gauchères, ça ne courait pas les magasins, surtout à la réunion dont je suis originaire.
Je me suis pris une "Prince", que j'ai découpé pour accéder aux aigus, bah oui c'est barbare mais bon...
En 1995 des amis du quartier on a fondé un groupe ( NOISE ) de reprise de Metallica, un des gratteux a quitté le groupe, j'ai pris sa place, le groupe s'est rebaptisé ASSYRIA, on a bien tourné et fait 1 compo.
En 1999 j'ai du partir pour poursuivre mes études, donc me voilà à Paris, je découvre "California gaucher" et direct je m'achète une IBANEZ RG270L... Je ne suis plus trop dans le mouv' mais je continu a gratter un peu tout seul sans trop conviction... Je me consacre plutôt à ma vie professionnelle et familiale.
En Juillet 2008 dernier je passe à "California gaucher" je vois une splendide DEAN ML FBD Tribute, grand fan de DIMEBAG que je suis, j'en tombe amoureux mais les finances ne sont pas au RDV.
En Octobre, je repasse dans l'intention de la prendre et il n'y en a plus et les délais monstrueux, je me prends une DEAN Razorback dont je suis très satisfait aujourd'hui, mais la ML garde la place n°1 pour moi !
Dans la foulée je retrouve 2 de mes accolites d'Assyria, on se remémore le bon vieux temps, ni une, ni deux, on se décide à reformer un kekchose...
Le temps de trouver un ( super ) bassiste, un chanteur et voilà...
BLIND INSIDE est sur pied, on répète en studio depuis février, on compose, déjà 8 titres dont 4 finalisés.
Ce week-end on était en studio pour enregistrer 3 chansons, là on se prépare pour la fête de la musique à St-Germain en laye et à la rentrée on a quelques dates...
Voilà voilà, vous savez tout, OUF !!
Ah oui, côté ampli j'ai un petit Marshall MG30DFX, j'ai en commande une tête RANDALL V2 et son corps 4x12 celestion. J'ai un pédalier Digitech RP2000 et une wha-wha signature Dimebag "crybaby from hell"