Salut je vend un ministudio numerique boss br 532 avec trois cartes smart media dont une de 128 megas
avec la boite le cd bref complete; je ne m'en sert pas je prefere la vendre pas chere
200euros fdp out(pas plus de 15/ 20 euros de fdp)
je ne suis pas contre un echange n'hesiter pas a faire des propositions
je vous presente du meme coup mon chat Ulineo
le multipiste est sur le meuble a gauche
Modifié en dernier par ALLUMCY le Lun Juin 13, 2005 1:09 am, modifié 7 fois.
non j'ai pas de numerique mais si tu fait une recherche tu va trouver(sur audiofanzine notamment)
peut etre sur le site de BOSS ou ROLAND aussi
j'ai bien une photo qui traine mais j'arrive pas a la mettre
deja c'est pas un multieffets ;c'est un enregistreur sinon les effets
ta des simulations d'ampli de cabinets donc plein de disto differentes
y a du chorus reverbe delay .
je vais chercher la notice et j'editerai si j'ai oublie des trucs!
bin tu sais c'est pas parceque c'est un petit model, j'aurai pas ete contre une tite squier par exemple.
tu la vendra sans doute plus facilement que moi mon multipiste, c'est une bonne petite gratte
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.