Ben voila, je voulais vous présenter ma gratte !
Une Lag RX100 !
Les caractéristiques :
- Corps en bouleau
- Manche vissé en érable avec touche en palissandre (Repères ronds en nacre et incrustation " Croix languedocienne " à la 12 case)
- Chevalet Tunomatic avec cordes traversantes
- Micros : 2 humbuckers Lag
- Contrôles : 1 sélecteur 3 positions, 2 volumes, 1 tonalité
- Accastillage Noir
- Equipé de cordes Elixir
Merci Lunlun. En tout cas tu l'essaies quand tu veux... Et je dois dire que la mienne est un exemple. Je l'ai depuis 5 ans, jamais un reglage à faire. Je vais quand même penser un jour à un refrettage, ou en tout cas un retaillage des premières frettes, qui sont de plus en plus plates, malheureusement...
- "Faites attention où vous mettez les pieds"
- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
Il y a des jours quand je la regarde je me dis qu'elle a un gros cul ! Mais bon je trouve que c'est une bonne gratte ! En plus avec mon line6 ! Mais bon noir c'est vrai c'est très salissant ! Mais bon c'est la couleur que je référais ! Et cette gratte étais déjà au dessus de mon budget !
Ca mon petit Max, je te confirme que Roxane et Line 6, c'est le pied. C'est ce que j'ai (Flextone 3) et ça assure grave... je ne regrette pas mon Hot Rod. Il est vrai qu'il était un peu moins froid que le Line 6, mais ca reste très convaincant, idéal pour le stud' et même pour la scène, car beaucoup moins capricieux. Tu branches et ça sonne. C'est d'enfer
- "Faites attention où vous mettez les pieds"
- "Mes pieds je les mets où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
(Chuck Norris, philosophe et poète, XXème siècle après JC Van Damme)
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.