DBabar a écrit :"Cachez ce Floyd que je ne saurais voir !"
C'est quoi sa ref exacte à cette pelle ?
Pascal Boutin a écrit :mais je trouve que c'est cher en se rapportant de quoi est faite cette gratte..
PASCAL
chacal a écrit :Pascal Boutin a écrit :mais je trouve que c'est cher en se rapportant de quoi est faite cette gratte..
PASCAL
...?
pas compris, les bois sont les mêmes que sur pas mal de superstrat' haut de gamme il me semble.... Aulne/érable/ébène, comme sur la plupart des jackson américaines par exemple... qui sont bien plus cher d'ailleurs
DBabar a écrit :http://cgi.ebay.com/Washburn-N4-LEFT-HANDED-LEFTY-Nuno-Bettencourt-USA-_W0QQitemZ120370913340QQcmdZViewItemQQimsxZ20090130?IMSfp=TL090130158007r33653
chacal a écrit :rho il nous fait son ronchon pascal?
ce que tu payes dans une guitare haut de gamme, c'est plus la fabrication que la nature du bois...
Pis Yapas que l'acajou et le koa dans la vie d'ailleurs je prefere largement payer cher un aulne correctement et longuement séché, bien coupé, qu'un acajou pourri...
C'est comme pour tout jprefere les brunes mais une blonde très charmante.... jdis pas non
groove87 a écrit :Y'a plein de guitare chers qui ne sonnent pas pour leur prix, et pleins d'autres qui sont surprenantes malgré un tarif ridicule.....mais que fait sarkosy?
Perso elle me tenterait bien cette N4
Pascal Boutin a écrit :groove87 a écrit :Y'a plein de guitare chers qui ne sonnent pas pour leur prix, et pleins d'autres qui sont surprenantes malgré un tarif ridicule.....mais que fait sarkosy?
SALUT
c'est vrai....
aussi, qu'est ce qu'une guitare qui sonne ? et une autre pas ?
PASCAL
shadow_gallery a écrit :Pascal Boutin a écrit :groove87 a écrit :Y'a plein de guitare chers qui ne sonnent pas pour leur prix, et pleins d'autres qui sont surprenantes malgré un tarif ridicule.....mais que fait sarkosy?
SALUT
c'est vrai....
aussi, qu'est ce qu'une guitare qui sonne ? et une autre pas ?
PASCAL
Une guitare qui sonne, c'est une guitare que, quand tu as le choix, tu prendras parmi d'autres pour gratter.
Exemple: Tu as 2 PRS, une Brian Moore et une LAG, d'instinct tu prends laquelle. Genre tu as 5 minutes pour jouer, tu prends laquelle. Ou encore: tu as un concert à faire, tu peux emmener qu'une guitare, laquelle tu prends?
chacal a écrit :Ah ca c'est sur
T'en sais quelque chose je crois, ca fait combien de temps que t'as pas acheté de guitares pour un montant de moins de 4 chiffres?
Asthenik a écrit :Quand on voit que la plupart des ibanez c est du tilleul , c est bon pour faire de la tisane mais pour faire de la musique ??? y a aucun autre instrument qui en utilise ; et pourtant y a pas mal de modèles qui sonnent tres tres bien dans certaines mains.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité