SouthpawGuy a écrit :Gibson SG only ?
Or are Heritage / Yamaha SG types allowed ?
BenoitV a écrit :Bon, après Les Paul et Superstrats, je trouve qu'il manque un Post à SG ahah
Ma 2e guitare il y a près de 15 était une Epiphone G400 et je l'ai vraiment adorée, par la suite j'ai eu une Gibson SG Standard dont je me suis lassé avec les années et que j'ai revendu ici. Quelques années plus tard J'ai eu une '61 VOS que je n'ai quasi pas joué et revendu (j'étais 100% en mode Les Paul à ce moment là).
Plus récemment, j'ai repris une 61 et aussi une 64 VOS. Voici quelques photos
La 64 a un rouge Cherry bien plus foncé et plus moderne. Le profil du manche est différent de la 61, ainsi que le la jonction corps/manche. Et je ne m'y attendais mais le profil du corps est aussi différent. La 64 a plus d'angles alors que le 61 est très arrondie.
A vous de partager vos SG
gawaine a écrit :La SG 64...
TU l'as eu chez Peach GUitars sans indiscrétion ?
Elixir a écrit :Pour sortir des sempiternelles rouges et noires
mehoul a écrit :j'ai le modèle SGJ - la SG du pauvre - qui vient d'ailleurs de chez Red_Nick. Elle était revêtue d'un vernis mat très fin et finalement assez moche. J'ai commencé par le lustrer, mais ça ne me plaisait toujours pas, donc je l'ai entièrement poncée et juste huilée. Ca lui donne un look pas très Rock 'n' Roll mais qui me va.
]
BenoitV a écrit :Nouvelle SG pour compléter la collection
MickMP a écrit :Ah ouais... c'est bon, le game est plié là!
Yannn_solo a écrit :Ptit' coucou de la mienne
JacSter Stracci a écrit :Très sympa celle là!!
Manche slim j’imagine…?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité