Elixir a écrit :Ça va toi sinon?
JacSter Stracci a écrit :Thank you Southpaw!
Yep it’s gorgeous… i saw some at Peach that seems great too but UK is complicated for now…
That would be between 4500 et 5000€ at my door. At this price i’d rather order one and choose the specs i guess…
BenoitV a écrit :https://guitare-village.com/gauchers.php
Il y a une tele 59’ manche érable ici, bien sympa. Je pense qu’elle est couleur légèrement crème mais les photos sont trop retouchés
Après ça reste le prix neuf, et c’était pas forcément le but de ta recherche ici
rissons a écrit :https://www.coda-music.com/left-handed/fender-custom-shop-59-tele-olympic-white.html
https://www.guitarguitar.co.uk/product/ ... -blonde-le
Elixir a écrit :Parfois on tombe sur une pink à bon rapport Q/p
Elixir a écrit :Parfois on tombe sur une pink à bon rapport Q/p
Elixir a écrit ::biz:
Je récupère ma telecaster custom ces prochains jours, si t’es dans le sud semaine pro viens essayer ça et ma new yorkaise
Elixir a écrit :Mon montage ?
Sunburst a écrit :C'est ton montage récent qui t'a donné envie d'augmenter ton cheptel de Telecaster?
JacSter Stracci a écrit :Sunburst a écrit :C'est ton montage récent qui t'a donné envie d'augmenter ton cheptel de Telecaster?
Pas spécialement… je suis juste un peu en tilt en ce moment
Et pis je me dis surtout que j’aime beaucoup plus les Tele que les Strats alors je ne peux pas me contenter de 2 alors que j’ai 4 strats c’est pas logique.
Sunburst a écrit :JacSter Stracci a écrit :Sunburst a écrit :C'est ton montage récent qui t'a donné envie d'augmenter ton cheptel de Telecaster?
Et pis je me dis surtout que j’aime beaucoup plus les Tele que les Strats alors je ne peux pas me contenter de 2 alors que j’ai 4 strats c’est pas logique.
Je comprends, j'ai une relation compliquée avec les Strats, mais je n'en ai qu'une. Je recommence à regarder les Telecaster et ces CS me font de l'oeil... mais avec toutes ces custom shop, j'ai fini par craquer sur une LP 58... Donc une tele attendra ou ce sera un montage.
JacSter Stracci a écrit :Sunburst a écrit :JacSter Stracci a écrit :Sunburst a écrit :C'est ton montage récent qui t'a donné envie d'augmenter ton cheptel de Telecaster?
Je comprends, j'ai une relation compliquée avec les Strats, mais je n'en ai qu'une. Je recommence à regarder les Telecaster et ces CS me font de l'oeil... mais avec toutes ces custom shop, j'ai fini par craquer sur une LP 58... Donc une tele attendra ou ce sera un montage.
Yeaaah vas y montre!!!
SouthpawGuy a écrit :Elixir a écrit ::biz:
Je récupère ma telecaster custom ces prochains jours, si t’es dans le sud semaine pro viens essayer ça et ma new yorkaise
Let me know when you decide to sell it
Elixir a écrit :
It’s forbidden to sell such a guitar.
The only one on this earth
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité